- Non , non .. Recule.. S'il te plait. Fais pas ça. Nous.. Ça....Ça ne nous mènera nulle part. Je souffre énormément mais tu sais qu'on ne peut plus continuer comme ça désormais.- Si ... Je ne peux plus rester loin de toi, tu es mon tout ... Je serai capable de faire n'importe quoi juste pour être à tes côtés bébé ... Juste pour sentir ton odeur et ton souffle qui me donne tant de bonté. Sans toi, je redeviendrai le monstre que j'ai toujours été, le monstre qui s'en fout de ce que les gens peuvent ressentir, le monstre qui détruit tout sur son chemin sans s'apercevoir de tous les dégâts qu'il cause. Et je sais bien que tu ne veux pas revoir cette version de moi surgir de nouveau.
Jamais de la vie, je ne l'avais vu aussi vulnérable et désespéré, lui qui d'habitude ne se laisse jamais abattre.
Il mit ma main sur sa poitrine dure en me serrant fort.Ses battements de coeur accélérés prouvaient la sincérité de ses mots. Ce qui faisait revenir ces papillons dans mon estomac et ce noeud dans ma gorge.
- Shuut.. Fais moins de bruit, ils vont finir par nous entendre.. Mais tu es conscient que s'ils découvrent la vérité ils ne nous laisseront jamais ?! On a traversé beaucoup d'obstacles pour en arriver là, certes, mais je me rends compte qu'on a commis une terrible erreur. On n'a pas le droit de leur faire endurer tout ça. Il vaut mieux mettre fin à cette relation avant que ça me détruise.
- Putain , Putain ! ... Je te hais et je hais cette situation de merde .. ! Répétait-t-il tout en frappant le mur avec son poing, qui commençait à saigner.
Les gouttelettes de sang coulait tout au long de son bras jusqu'à atteindre le parquet de ma chambre.
- Mais arrête ....Disais-je tout en pleurant, je sanglotais si fort que j'avais l'impression d'être à cours de larmes.
- Non ! Je n'arrêterai jamais ! Je préfère mourir que de rester une minute de plus loin de toi ... Me dit-il tout en continuant de frapper le mur.
- Arrête, arrête ! ... Je n'en peux plus de te voir comme ça.
Je pris sa tête entre mes mains et je me plongeai dans ses yeux ensorcelants.
Cette lueur d'espoir s'y trouvait toujours, tout au fond, plus éclatante que jamais.- Je......
VOUS LISEZ
If They Weren't Married ~ Austin Mahone
FanfictionOn n'était pas supposés tomber amoureux ... Cela n'était pas possible ... Mais pas moyen de retourner en arrière, pas moyen de se détacher ... Entre Amour Haine Danger Aventures Sacrifices Voici mon histoire !