.Un amour de vacance.

3 0 0
                                    


 Me voila reparti, loin de nos souvenirs. Sur la route, dans la voiture j'ai laissé poser ma tête contre le verre froid de la fenêtre, mes yeux fixant le ciel.

Je sens encore tes bras autour de ma taille, tes doigts s' entremelé aux miens et ton souffle dans mon cou, je me noie dans nos souvenirs, submergé par les sentiments. 

Mon coeur navigue entre la peine de m'éloigner de ton corps et le bonheur de t'avoir laissé une place dans ma poitrine.  

Les cours reprennent et tu te trouves à des centaines de kilomètres. J'aurais du dès le début me faire à l'idée que le temps aller nous éloigner, mais j'ai cru que peu importe les obstacles nous pourrions tout surmonter. N'est-ce pas le point fort de l'amour, après tout ?

Mais c'est bien d'y croire, la seul chose à laquelle je n'avais pas pensé c'est la douleur qu'aller m'infligé ton absence. J'ai beau croire en nous, ma tête se fait des films et mon coeur tombe en miette quand l'on me parle de toi. 

Maintenant, combien de temps allons nous tenir ? Le corps humain peut-il supporter l'éloignement d'un coeur dont il tombe amoureux ? J'attends de m'endormir, pour esperer te retrouver dans mes rêves et sentir de nouveau ta chaleur contre mon être.J'entends ta voix raisonner dans mes oreilles elle me berce au rythme des battemnts de mon coeur, la nuit devient alors sacrée, aussi douce qu'un sourire posé sur tes lèvres.

Dit moi que l'on y arrivera, et repete moi que tu m'aimes jusqu'a ce que le soleil se lève.  


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 24, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un amour de vancanceWhere stories live. Discover now