Chapitre 6: Livre mystérieux

11 1 0
                                    

Ferri m'a donné ce livre sur les créatures magiques. Ce livre que Akehla ne voulait pas que je lise.. Au sommet de ça, Luca déteste Ferri, et ça se voit. Je me demande vraiment ce qu'il y a entre ces trois là... Il y a un lien, c'est évident, mais lequel ?

Je regarde le paquet que Ferri m'a laissé. Je me demande vraiment ce qu'il y a à l'intérieur.. Je l'ouvrirai quand je serais chez moi, je ne veux pas risquer de déclencher une autre guerre entre mes trois amis..

Je range le paquet dans mon sac, je prends mes choses pour mon cours et la cloche sonne quand je ferme mon casier.

L'après-midi s'est déroulé normalement. Seule différence, j'évitais Akehla, Luca et Ferri. Je ne peux pas me permettre de créer une guerre entre mes trois seuls amis.

En allant à mon casier à la fin de la journée, je me suis dépêché de traverser le couloir. Malheureusement pour moi, j'ai foncé dans quelqu'un. Ce quelqu'un, c'était un des anciens amis de Alehla... Oh non..

-Qu'est-ce que tu veux ?

-J-je.. Je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais et.. Et..

-Non. Juste, ne me parle pas. Je m'en fiche. Pas besoin de t'excuser, tu es juste trop tête en l'air.. Ne me parle plus jamais par contre.

Eeuh.. Qu'est-ce qu'il vient juste de se passer ? Cette fille aux cheveux roux et aux yeux bleus à juste été.. Gentille avec moi ?? C'est trop bizarre.. Tout est trop bizarre.. Vivement la fin de la semaine pour en finir avec ça..

Je fini de me rendre à mon casier, je l'ouvre, je mets tout ce que j'ai besoin dans mon sac et je pars. Je me dépêche de rentrer chez moi, je ne peux plus attendre pour savoir ce qu'il y a dans le paquet que Ferri m'a donné. Je veux aussi lire le livre sur les créatures magiques. Ça m'intrigue.

Je déverrouille la porte de chez moi et j'entre. Je referme doucement la porte derrière moi et je m'installe directement sur la table à manger. J'ouvre mon sac, en sors le paquet et le livre de Ferri et je les pose sur la table. Je commence par ouvrir doucement le paquet. Sous le papier, il y a une boîte en bois. Une serrure la verrouille.

Je regarde dans le papier du paquet et j'y trouve une lettre. J'entreprends d'ouvrir la lettre et d'y jeter un oeil. "Tu y trouvera tout ce que tu as besoin. Ensuite, le livre te fournira tout ce que tu dois savoir". Ah. Je sors la clé de l'enveloppe de la lettre et le glisse dans la serrure du coffret en bois. La serrure s'ouvre et je peux ouvrir la boîte. À l'intérieur il y a...

Changement de point de vue de l'histoire

~Akehla~

Je me dépêche de rentrer chez moi. Je dois vite dire à Luca et à père que Midnight a le livre ! C'est trop risqué qu'il apprenne quoi que ce soit ! Luca avait raison, c'était mieux de s'éloigner pour le protéger que de risquer de le mettre en danger... C'est vraiment la poisse !!

J'entre dans la maison et je monte les escaliers quatre-à-quatre. Je ne prends même pas la peine de cogner à la porte de Luca et j'entre en trombe.

-Il a le livre !!

-Quoi ?

-J'ignore comme il l'a eu, mais il l'a et quand je l'ai vue,il commençait déjà à le lire ! Je sais pas quoi faire, j'arrive pas à penser, qu'est-ce qu'on va faire..

-Woa, woa, woa ! Du calme Akehla, du calme ! Il a dû avoir le livre par quelqu'un.. Mais par qui ?

-Justement, je ne sais pas qui pourrait lui avoir donné !

-Bon.. Le plus important pour le moment, c'est de lui reprendre le livre le plus vite possible. Pour ce qui est de qui aurait pu lui donner, j'ai mon hypothèse..

-Ferri ?

-Ouais.. C'est un ennemi. C'est de lui que je protégeais Midnight, quand je suis parti du collège.

-Ok, mais on fait quoi pour lui ? Midnight à déjà l'air de bien l'aimer.. Comment on va faire pour lui enlever un ami ? Je veux dire.. Personne sauf nous trois n'est amis avec lui..

-Eh bien... On peut aller voir son professeur de Mathématique, il connait la situation de Midnight, mais..

-On ne peut pas aller voir son tuteur. Surtout qu'il pourrait révéler que je suis sa soeur et ce n'est pas une bonne idée pour le moment...

Je réfléchi à un moyen d'aider Midnight, mais rien ne me vient à l'esprit. De plus, je me peux pas rajouter d'autres protecteurs, ça serait trop louche pour lui.. Il ne sait même pas que les autres races existent, on ne peut pas courir le risque que son monde balance d'un coup parce qu'il apprend que les autres existent aussi... Déjà qu'il a vu ma mèche blanche... Il doit se douter d'un truc..

-À quoi tu penses ?

-Je.. J'essaie de trouver un moyen de l'aider sans inclure d'autres protecteurs...

-Um.. Je dois avouer que c'est plutôt difficile.. On devrait y réfléchir demain. Il se fait tard et nous réfléchissons mal quand nous sommes fatigués..

-D'accord. Ne fais pas trop de bêtise, d'accord ?

-Ouais, t'inquiète. Bon, laisse-moi seul maintenant.

Je souri à Luca et je sors de sa chambre. Je me dirige vers la mienne et m'affale sur mon lit. La semaine est déjà longue... Je me demande comment va Midnight. Est-ce qu'il va bien ? Qu'est-ce qu'il fait en ce moment ? Urgf.. Ça fait tellement longtemps que je veux le rencontrer et voilà que je foire tout à la première occasion.. J'arrive pas à y croire.. Si seulement je pouvais juste le serrer dans mes bras... Seulement... C'est impossible pour le moment..

Il me manque déjà, je n'en peux plus. En plus qu'il m'a éviter tout l'après-midi.. Je veux le serrer dans mes bras, je veux plonger mes yeux dans les siens. Je veux pouvoir parler de tout et de rien avec lui.. Mais il ne sait pas que nous sommes jumeaux...

Le loup-garou perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant