Chapitre 1.

24 2 0
                                    

/ Vous êtes au point de vue de Harry, et rien ne changera. Bonne lecture. /

"Harry ! Styles s'il vous plait, il reste encore une dizaine de minutes alors si vous pouvez faire semblent d'écouter mon cur, je vous en serai reconnaissante." Je hoche timidement la tête. Je crois que j'étais en train de m'endormir, où non je pensais plutôt. Madame Anderson est ma professeur de philosophie et elle est vraiment très gentille. Ce qui m'emmerde un peu c'est le cour en lui-même. La philosophie et moi, c'est comme un mentos dans une bouteille de Coca-Cola. Vous avez l'image en tête ? Je pense trop depuis une semaine. Ce n'est pas vraiment ma faute, mais c'est le mariage de ma mère et de mon beau-père qui me préoccupe. J'adore David, il est vraiment sympa et il rend ma mère heureux. Mais ça me fait bizarre. Bizarre dans le sens où je vais vraiment avoir une soeur. Eleanor s'appelle t'elle. Adorable aussi mais on voit bien que c'est une fille parce qu'elle a plus de paire de chaussure que le nombre de cheveux qu'il se trouve sur mon crâne. Et croyez moi ou pas, ce n'est absolument pas une blague. Merde, je n'ai même pas remarqué que c'est la fin du cours.

Je pense trop.

Je dois me vider l'esprit.

Tiens, si je me tire un coup ? Oh ta gueule Harry c'est pas ton genre.

Ok, je me parle tout seul, il faut vraiment que je sorte d'ici. Je passe la porte de madame Anderson et longe le couloir. Je rejoins mon meilleur ami Zayn. "Mec ça va ?" Je prends dans mes bras le pakistanais, et hoche doucement la tête. Liam nous rejoint aussitôt et j'observe le quatrième garçon qui est avec nous.

- Harry, Liam, je vous présente Louis, c'est un petit nouveau.
- Enchanté Louis, je m'appelle Harry.
- Merci Harry, Zayn l'a déjà dit.

Liam et le dit-Zayn explose de rire. Et je leur lance un regard noir. J'observe Louis, avec un grand sourire au visage et ça m'a fait sourire aussi.

- Enchanté Harry.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un jour ensemble.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant