Vous Allez Nous Manquer

168 3 0
                                    

1 septembre 10h50 Gare King-Cross, Londres

J'étais sur le "cadi" de Nico, Harry sur celui de Percy, Pansy sur celui de Clarisse,Ted sur celui de Annabeth et enfin Lucy tenait la main de son père. Nous avons traversée la voie 9 3/4 qui se situe comme vous l'avez deviner entre la voie 9 et la voie 10. C'était la première fois que je voyais le Poudlard Express et il était tout simplement énorme et malgré tout magnifique quelques minutes plus tard nous étions devant l'une des porte qui donner aux cabine, nous nous regardons en silence jusqu'à que Percy dit:

-Un pour tous et...commença-t-il
-tous cousins terminons à l'unisson avant d'éclater de rire. Après quelques minutes d'adieu le train demara pour sa seule et unique destination : Poudlard

Arriver à Poudlard, les quatre amis embarque sur les barques avec Hagride , arrivé à l'entrée principale de Poudlard le professeur de métamorphose :Minerva Mcgonagall reprend le relais. À la fin de la chonson du choixpeau magique, les élèves sont appelés pour passer devant le choixpeau.

-Nico Black appela la professeur de métamorphose. Nico avança un peu perplexe. Mcgonagall posa le choixpeau sur sa tête et celui-ci d'exclama

-Eh bien, tu a un très bon cœur, tu es courageux mais par dessus tout très rusé, Mon choix est fait. Serpentard !
Nico fait un sourire qui ressemblé plus à un grimace et par s'assoit à sa table

-Percy Potter.

Celui-ci avança et s'assoit sur le tabouret, le choixpeau mais tu temps à avant de dire :

-Serpentard !

Percy rejoint son ami presque choqué

-Au moin on est ensemble dit Nico pour le remonter le moral qui est à l'instant plus bas que terre.

-Ouais, au moins on est ensemble répond son ami en sourient.

-Clarisse Black appela la directrice des Gryffondors.

Clarisse approchant l'air déterminée.

-Une grande intelligence, tu es aussi loyal, Serdaigle !

Les élèves de la maison Serdaigle applaudissent ainsi que son frère et ses amis.

-Annabeth Lupin appela Mcgonagall
Beth (NDA:c'est le surnom à Annabeth) approcha le même scénario de produit et partie rejoindre son amie à la table des Serdaigle.

Après avoir mangé un magnifique festin pour la première fois de leurs vies, les quatre amis de sépare.

2 heure plus tard

Tous le monde est endormi à Poudlard à part un garçon aux cheveux noir et aux méches grise. Nico n'avait pas trouvé le sommeil loin de chez lui mais heureusement la petite sœur de son meilleur ami et donc en quelques sortes sa cousine :Hermione l'étais aussi. Ils avaient pour habitude de parler toute la soirée avant de s'endormir dans les bras de l'un de l'autre, celle-ci n'arrivais pas à dormir à cause de du manque de cette-habitude, ils s'envoyer des petites mots comme quand ils étaient ensemble dans le jardin de la demeure Black.
Après deux heures et demi, Hermione lui écrit :

Bon, je doit partir dormir avant que ne me fasse prendre part quelqu'un, demain je vous envoie une nouvelle lettre. Tu vas me manquer.

Il souri bêtement à la dernière phrase, toi aussi tu vas me manquer se dit-il.

Il prit la carte du maraudeur ainsi que la cape d'invisibilité qui appartenait au père de Percy, Harry et Hermione : James Potter de la valise de celui-ci (NDA:la valise elle est à Percy et non à James Potter hein pour ceux qui n'avaient pas compris) . Il trouva sur la carte du maraudeur une pièce où il y est prescrit "Miroir du Rised", Clarisse lui avait parler de se miroir, il a la capacité de nous montrer ce qu'on désire le plus. Nico sortie s'aventurer à la recherche de ce précieux miroir, arriver à sa destination, il hotta la cape d'invisibilité, la posa près de la carte. Il s'approcha du miroir et regarda.
Il vouait une jeune femme aux cheveux rouge sang. Elle portait une tunique à la couleur de ses cheveux.
Elle le regarda et sourit, elle fit apparaître un boule de feu dans la paume de sa main, un pouvoir qu'elle lui avait donné comme heritage de la part des dieux de l'olympe, enfin bref, il s'avais qui était cette soit disant jeune femme qui avait plus de deux milles ans, c'est sa mère : la déesse Hestia, déesse du foyer et du feu sacré. Sa mère disparu et laisse place  à une petite fille cette fois, elle avait environs 10 ans, elle avait les cheveux noir lisse. Elle portait un chat noir. Elle avait une mine boudeuse mais toute à fait magnifique.
Nico rigola fasse à cette scène, il n'avait pas vue un homme qu'il reconnu comme son père, la petite fille est sa petite sœur : Pansy, celle-ci disparu accompagné de son père et une dernière personne apparus.
Elle portais une robe bleu nuit simple.
Il l'a reconnu toute suite :c'était la petite sœur de son ami avec qui il a parler pendant toute la soirée : Hermione Potter Fille D'Artémis. Elle avait ses magnifiques cheveux marrons et ses méches couleurs doré qui lui tombée gracieusement sur son dos. Nico savais que les méches doré changée de couleur à la lumière de la lune, ils devaient bleu nuit.
Elle le regarda, sourit et lui dit (NDA: dans ma version de l'histoire, on peut parler avec les personnes dans le miroir du rised) :

-Tu vas me manquer.

-toi aussi, tu va me manquer répondi-t-il.

Elle lui fais un signe de main et disparu à son tour.

-Tu ne devrais pas être là, savais-tu que se miroir peux rendre fou dit une voix derrière lui.

Il se tourna vers son interlocuteur et vit le directeur de Poudlard et aussi le sorcier le plus puissant (et sûrement le plus vieux) du Royaume-Uni.

-Oh professeur Dumbeldore, je ne mis attendais pas dit Nico précipitamment.

-Plusieurs grands sorcier ont perdu la raison ou sont morts à cause du miroir du rised poursuivit le sage homme en ignorent le jeune homme. Retourne te coucher, demain tu as cour, n'est pas ?

-oui bien sur. Nico mis la cape sur ces épaules, et pris la carte du maraudeur. Bonne nuit, professeur.

-Bonne nuit Nico. Lui répond le professeur en sourient.

Nico sorti et parti en direction de la salle commune des Serpentard. Arrivée à son dortoir qu'il partage avec Percy et deux autres Serpentard. Il s'endormi automatiquement en touchent l'oreiller, un sourire aux lèvres.


Les 9 SacresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant