0.1
Après la séance de sport Mei et toi chercher un endroit où vous pouvez vous asseoir pour déjeuner. Une fois assise alors que tu commence à manger, tu aperçois des mouvements en provenance de l'une des salle de classe. Tu trouve cela étrange puisque normalement tout les élèves doivent être en cours ou dans leurs clubs.
Tu scrutes alors l'une des fenêtres avec la plus grande attention, Mei Mai ta premiere meilleure amie te sort de tes rêveries. Mei t'interroge du regard avant de te questionner :
- Qu'est-ce que tu regardes Amélia ?
- Rien...Rien du tout. réponds-tu
Tu détournes alors les yeux de la fenêtre et tu te concentre à nouveau sur votre déjeuner. Alors que vous êtes en train de déjeuner, une ombre vient se posée sur vous. Lorsque vous levez les yeux vers celle ci vous reconnaissaient le sourire angélique et radieux de votre second meilleure amie, Masami Sumato :
° Salut les filles, vous dit-elle en se penchant vers vous. Chuis venu vous dire que je vais mangé avec Yuki et ses potes plutôt qu'avec vous ce midi. J'espère que vous ne m'en vouliez pas trop ? Annonce t-elle en faisait la moue pour essayer de vous attendrir.
Mei se tourne alors vers toi.
° Tu vois ça Amélia, notre amie nous abandonne encore pour sa popularité. Mei lâche ces paroles avec une pointe d'ironie.
° Rhooo......Même pas vrai. J'me rachèterais j'vous jure ! Vous supplie Masami.
Elle se redresse en posant une main de ses mains sur ses hanches. Amusée par la scène tu aperçois derrière Masami, Yuki qui s'avance vers vous d'un pas assuré.
° Alors, sans rancune ? Implore-elle en joignant ses mains pour vous suppliez.
Vous échangez un regard avant de reprendre :
° C'est bon, sans rancune, finit par lâcher Mei.
° YESSS !! Masami saute sur place.
° C'est bon Masami ? Demande Yuki qui se trouvait à présent à coté de sa copine.
°Ouiii !
Ils se prirent par la main et commençaient à s'éloigner.
° A plus tard les filles, n'oublier pas que je vous aime.
° Ouais, ouais c'est ça.......Dégage sale parasite. Plaisante Mei.
Alors que vous les regardez partir, tu tournes de nouveau en direction de la fenêtre et cette fois tu aperçois une étrange lueur verte pâle,qui plane au milieu de la classe....
0.2
Ça y est. C'est vendredi. Et tu viens de finir ta dernière heure de cours. Alors que tu es encore assise à ton pupitre, Mei et Masami sedirigent dans ta direction.
° Sa...Salut, hésita Mei. En fait on voulait...
° On voulais te dire qu'aucune de nous deux ne pourra te ramener ce soir. Voilà ! Reprit Masami.
° Désolé...Dit Mei en baissant la tête.
En fait je vais dormir chez Yuki ce week-end et son père à proposé de nous ramener. Et comme il ne te connais pas assez...Tu moins pas encore...Enfin laisse tomber, ça sert à rien de lui chercher une excuse. De toute façon tu sais très bien pourquoi il ne peut pas....Elle baissa la tête.
Effectivement ce qui dérangeait tant certaines personnes de ce pays et que tu faisais parti des rares pourcent de la population à avoir la peau mate. Cette différence en dérangeait plus d'un et ça tul'avais bien compris. Tu ne comptais même plus le nombre de moqueries que tu avais reçus à ton arrivée ici. Ils étaient tous les gentilles, blancs et pures petits canetons et toi tu étais le mocheet laid, vilain petit canard.
° Désolé...Annonça Masami
° Encore désolé...Ajouta Mei.
Fasse à ses propos tu leur sourie timidement en les regardant s'éloigner.Que pouvais-tu faire fasse à ça ? Rien. Tu es à la fois triste et heureuse, triste de devoir rentrer seule et heureuse d'avoir de vrais et sincères amies telle que Mei et Masami qui elles, ne voit pas cette différence.
Tu décides de prendre ton téléphone et d'envoyer un message à tes nouveaux parents adoptifs. Tu as alors un choix à faire : sois tu décides de rassembler tes affaires pour t'avancer sur un devoir suite 0.3, sois tu décide de rentrer parce que tu es fatiguée et que tu n'as pas le moral suite 0.4.
YOU ARE READING
HANTED SCHOOL
HorrorUne école, des histoire, des rumeurs.... Le Bâtiment est une école morbide dans lequel plusieurs atrocités se sont produites d'années en années. Pourtant personne ne semble s'alarmer ou être inquiété sur ces histoires et rumeurs qui cour sur le Bâti...