Cette fanfiction se déroule juste après la naissance de Naruto et avant l'attaque de Obito sur Konoha.
Et des éléments ne sont pas pareils que dans le manga ( Les bijùs n'ont pas de réceptacle, donc Kyuubi n'est pas dans Kushina.). Et les perso ne sont pas de moi mais du grand maître Masashi Kishimoto.
Voilà bonne lectureee!!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Minato et Kushina sont tranquillement dans leur maison, Naruto dort paisiblement dans son berceau en forme de bol de ramen. Ses parents le regarde d'un air remplit d'amour, Kushina, sa mère sourit sans retenue : son bonheur est complet. Minato lui sourit, mais son regard est vide, comme si il craignait quelque chose. Kushina le remarque et lui adresse une question du regard : "Qu'est ce qu'il y a ?"
-son regard soucieux s'évapore pour laisser place au sourire aimant qu'à toujours connu Kushina
"Non rien ne t'en fait pas " lui répond-t-il.
Kushina hoche la tête, mais n'est pas convaincu par cette réponse: Son mari qui d'habitude est si souriant est spontané a l'air soucieux.
Tout à coup, un immense fracas retentit dans tout le village de Konoha, Kushina sortie de ses pensées regarde fixement le mur, comme perdue, l'air terrorisée. Avec difficulté, elle arrive à articuler:"Minato ?"
Il se retourne vers elle, les traits tendus:"Il est là, on ne m'avait donc pas mentis..."dit il la voix tremblante...
-"Qui est là Minato, qui ?" Dis Kushina la voix affolée.
-"Kushina! Emmène Naruto en lieu sûr et reste avec lui, je reviens vite. Juste, prends un de mes kunais s'il te plaît, au cas où...Ne t'en fais pas..." dit-il en enfilant sa veste de Hokage.
-"Minato..." dis Kushina en regardant son mari sortir pas la porte
"Je t'aime Minato" dit elle tout bas, comme pour elle-même.
Et l'éclair jaune de Konoha disparut dans la nuit.
VOILÀ POUR LE PREMIER CHAPITRE DE SI VOUS ÉTIEZ LÀ...
J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS A PLUS ET N'HÉSITEZ PAS À ME FAIRE DES REMARQUES EN COMMENTAIRES
MERCI
VOUS LISEZ
Pour que nous soyons ensemble
FanfictionLe père de Naruto survit miraculeusement lors de l'attaque de Kyuubi grâce à la technique de résurrection et le sacrifice de Jiraya.Les 3 légendes ne sont maintenant plus que deux et Kushina, la mère de Naruto est morte. Le cœur brisé, Minato se m...