Papa..

10 1 5
                                    

Papa...pardonne moi de ne rien t'avoir dis être rester silencieuse face à ces injures, toute ses insultes sur mon passage « grosse pute » « connasse » et j'en passe, tu sais papa... c'est difficile... difficile d'entendre tant de propos haineux, sans vraiment savoir pourquoi.. Tu sais.. si je m'éloigne ce n'est pas parce que je ne vous aime pas.. c'est seulement pour vous protéger.. vous protéger de la noirceur de ma vie, de mon âme.. Ma vie se résume à rien.. le néant.. monotone es mon destin, noir et ma vie et poussière je deviendrais..

Je me cache papa, je me cache derrière ce faux sourire, derrière un visage qui n'est pas le mien. Si tu verrais la réalité papa.. tu verrais une fille si triste, si mal... tu verrais des larmes sur mes joue, elle coulent à n'en plus finir. Mes bras mutilés le sang qui coulent, jusqu'au bout de mes doigts et qui finissent leur route à terre mais laisse place à d'autre directement.. je veux pas papa.. je veux pas que tu me voilent ainsi.. je veux que tu garde l'image de cette jeune fille souriante, pleine de vie.. garde cette image, je t'en prie..

Lorsque je ferais plus partis de ce monde, promet moi de rester en vie pour notre famille, pour moi.. Je veux seulement être tranquille, et ce n'est aucunement de ta faute. C'est juste que je suis à bout, cette vie je n'en peut plus, j'aurais aimé une vie plus paisible sans toutes ces personnes autour qui ne te veulent que du mal, juste te voir souffrir .Si tu savais, ...combien, j'ai essayé de lutter, de survivre, pour vous. Mais là je peu plus, j'en ai marre.. marre de faire semblant, de faire bonne figure.. sa devient trop difficile. Cacher ses crainte, des faiblesses, toutes ces contusion que l'ont m'as affligé, c'est un combat de tout les jours. Tu peu pas savoir à quelle points je suis blessé, peiné part toutes ces injures, peut-Tu m'expliquer, pourquoi, Les personnes sont-Elle si méchante? Peut être qu'elle ne sont pas méchante, juste réaliste, qu'elle n'ont pas tord, que ce qu'elle disent est vrai. Tu sais, à force d'entendre, plein de chose sur toi, tu finis par y croire, car il n'y as pas une personne qui le dis mais plusieurs, il te le répète, en boucle, du matin au soir. Tu sais papa, aujourd'hui, je les crois, ils ont raison, je ne mérite pas d'être ici, je ne suis pas assez bien ni pour eux, ni pour toi..

Aujourd'hui, j'ai pris une décision, celle de vous laissé tranquille, et moi d'en finir et d'être en paix, pour toujours. Ne m'en veut pas, dis toi que je suis mieux là-haut et que je veille sur toi, et qu'à chaque moment de ta vie, je serais présente à la façon. Sache que je t'aime, peut importe où je suis, sa ne changera jamais. Oublie moi, et continue ta vie comme ci je n'avais jamais exister.
               
                                                             Ta fille..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Papa..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant