14 - Des bonbons ou un sort

1K 81 156
                                    

Lorsque Natasha ouvrit les yeux, elle ne réalisa pas tout de suite ce qu'il s'était passé. Elle reconnu ses doux draps et son lit si moelleux. Elle se tourna vers l'intérieur du lit et vit Clint. Cela lui remit les idées en place.

— Merde.

Chuchota-t-elle avant de se lever et d'enfiler sa nuisette noire. Elle sortit de sa chambre et chercha son téléphone. Non, elle ne pouvait pas appeler Steve, il était sûrement déjà partit.

En effet, il était partit, ce matin, à quatre heures, avant même que les oiseaux chantent. Il avait regardé Tony dormir jusqu'à ce que son réveil indique l'heure. Il s'en voulait de filer à l'anglaise, en tant que bon américain, mais il avait pas le choix. Ce serait trop dur de tourner le dos à Tony. Son sac était déjà prêt. Il enfila son uniforme et sortit de l'appartement. Il sursauta en se retournant. Thor était devant sa porte, les bras croisés.

— Thor ?

Le blond le regarda, les yeux rouges et se força à sourire en ouvrant les bras. Les deux se firent un câlins, un peu le même que celui de la remise des diplômes. Ils se tapèrent dans le dos comme les frères d'alliance qu'ils étaient.

— Reviens vite, ok ?

Dis simplement le scandinave avant de rentrer dans son appartement. Il assumait pas trop de pleurer.

Steve marcha mélancoliquement jusqu'au métro qui l'amena à la gare. Il portait son gros sac sur son épaule avec une main. Jamais il n'avait regretté de s'engager dans l'armée. Mais pour la première fois ce matin, ce fût le cas.

Clint se réveilla et se redressa immédiatement dans le lit de Natasha.

— Merde !

Il se dirigea dans le salon à la recherche de sa maîtresse. Romanoff buvait du thé, regardant dans le vide.

— Clint !

Dit-elle, quittant ses pensées.

— Je vais annuler le mariage.

Natasha posa sa tasse sur la table en bégayant.

— Tu... T'en es sûr ?
— Nat. Je suis pas amoureux d'elle. Je t'aime toi.

Elle se leva et les deux s'embrassèrent à nouveau, en souriant. Clint ne pensait même pas à ce qu'il avait à faire. Virer Laura de son appartement, et annuler le mariage, rompre avec elle... Il s'en fichait. Il était heureux d'avoir retrouvé l'amour de sa vie.

C'est pourquoi, Clint mit tout en place. Il alla chez lui, annonça la nouvelle à Laura, il se pris une belle gifle et assista à une scène pendant bien une heure. Sauf qu'il avait un super pouvoir : enlever le son. C'est ce qu'il fit, pendant que Laura lui hurlait ses quatre vérité. Lui, il avait enlevé ses oreillettes sans qu'elle s'en aperçoive. Il lui laissa, comme un gentleman, quelques jours pour s'en aller.

Laura et Clint avaient officiellement rompu.

Et quand Barton, fier de lui, annonça la nouvelle à Natasha, sur le fait qu'ils pouvaient officialiser...

— C'est génial ! Mais je préfère que notre relation reste secrète pour l'instant.
— Quoi ?! Mais j'ai tous fais ! J'ai rompu, je l'ai viré comme un mal propre, j'ai enduré la moitié de son speech !...
— La moitié ?

Demanda Natasha avec une voix perplexe.

— Ouais j'ai enlevé mes oreillettes au bout d'une demi heure.

Répondit-il tout fier avant de reprendre son temps de plainte.

— J'ai sûrement la marque de sa main sur sa joue et toi... Toi tu me dis que tu veux même pas le dire aux autres ? Alors que je suis sûr qu'ils le savent tous déjà.

[INACHEVÉE] The Avengers Club AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant