HELLOOOO!
Comment ça va ?😋 voici un long chapitre pour occuper votre journée, et pas mal de karlena entamant leur route vers l'amitié xD Il y a des photos dans le chapitre pour les messages, j'espère que tout le monde y a accès, sinon dites le moi :) Bonne lecture !POV KARA, lundi 30 Septembre, 14H45
Les jours passaient avec une lenteur accablante. Le mois d'octobre allait officiellement commencer, et les journées semblaient être quelque peu ensoleillées ces derniers jours. Kara profitait de ses dernières journées de bon temps pour courir en pleine nature, sachant pertinemment qu'elle finirait sur son tapis de course dans les semaines à venir.
Courir en intérieur ne lui permettait pas de s'évader, et le flux de pensées était généralement intense à cause du manque de paysage. Elle savait pertinemment que son esprit se dirigerait sur les récents événements de sa vie, Mike, Alex et même Lena.
En parlant de la brune, les seules fois où la future journaliste avait pu la percevoir étaient lors des cours qu'elles avaient en commun. Elle était un peu triste que Lena ne reste pas avec ses amis et elle. Elle était pourtant sûre qu'ils lui avaient fait bonne impression la dernière fois.
La scientifique s'était dite noyée par les cours. Comment une femme aussi intelligente pouvait l'être ? Elle ne voulait peut-être pas passer plus de temps avec elle ? Ce que la blonde ne savait pas, c'était que Lena peaufinait en effet la première partie de thèse, sur laquelle elle travaillait depuis près d'un an. Elle devait la présenter en fin de semaine à son représentant de section.
La jeune Luthor passait alors son temps enfermée chez elle, à la bibliothèque ou au café, oubliant par moments ses propres besoins vitaux tels se nourrir ou dormir.
Son teint était devenu un peu plus pâle que d'habitude, comme si cela était même possible... Et les cernes étaient clairement visibles sous ses yeux, formant des poches violacées. C'était un bourreau de travail, et celui-ci allait décidément la mettre chaos. Kara avait remarqué l'expression de fatigue sur le regard de sa voisine la veille, et n'avait pas eu le temps de la rattraper. Elle se demandait si elle devait lui parler, mais pour cela il fallait déjà la trouver.
La jeune Danvers n'avait jamais osé demander le numéro de Lena. Et sa camarade était introuvable sur les réseaux sociaux, appréciant le calme du peu de vie privée qu'elle possédait. Les journalistes l'épiaient assez ainsi.
La blonde se dirigea vers chez Noonan, espérant trouver la jeune Luthor sur une table en retrait. Elle entra et une odeur de café parcourut ses sinus, provoquant l'étirement de ses lèvres par la même occasion.
Elle se mit derrière la fil, et commanda sa boisson fixant les alentours. Elle soupira lorsqu'elle ne perçut pas la silhouette familière. Son expression de visage devait sans doute parler pour elle puisque certaines personnes semblaient la fixer du regard, détectant certainement son inquiétude croissante.
Kara comprit rapidement que ses gestes semblaient plus que désespérés. Elle mordit nerveusement sa lèvre inférieure, réfléchissant à l'endroit probable où elle pourrait trouver l'autre femme autre qu'à son appartement, vide.
Son regard se détourna vers les fenêtres, là où le chêne surplombait le parc en ce doux temps d'automne. Elle sourit à la vue du vieil arbre, et dévia son regard sur le banc non loin de là. La sportive perçut une chevelure familière assise sur celui-ci, entourée de ce qui semblait être une multitude de papiers, sujets à s'envoler à tout moment.
VOUS LISEZ
I think I love you [Supercorp/Français] (Terminée)
FanficAU (univers alternatif)/ Pas de pouvoirs Lena a été mutée volontairement à l'université de National City suite à ses recherches avancées sur la nanotechnologie. Malheureusement pour elle, elle faisait partie de la famille Luthor, un nom à la réputat...