Chapitre 1

1.1K 46 37
                                    

Hehe avant de commencer la lecture, je voulais vous dire merci pour tout ceux qui ont lis la première fics et qui ont mis des commentaires ça m'a fais grave plaisir.

Surtout que j'ai écris cette fic quand j'étais en bad mood ducoup voir du positif ça fais du bien bordel.

Donc lov u et j'espère que cette nouvelle fic vous plaira.

Bizou
_______________________________________

<< samedi, 20h30 >>

- COMMENT TU PEUX ME FAIRE ÇA ?!

La mère de Thomas pris sa tête entre ses mains en entendant la réponse de son fils.

- chérie, ça fais 5 minutes que je t'explique pourquoi. Lui répondit sa mère d'un ton agacé.

Thomas regarda sa mère avec de la frustration dans ses yeux.

- TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA !

La mère de Thomas frappa du poing sur la table ce qui fit sursauté Thomas.

- Thomas, ne commence pas à m'énerver, ne pense pas que ça m'arrange à moi aussi en plus tu sais très bien pourquoi on déménage. Dit elle sur un ton beaucoup plus sévère.

- Je sais très bien que ça t'arrange, tu veux juste être loin de papa... Évidement tu penses toujours qu'à toi.

Sur ceux Thomas partit en direction de sa chambre qu'il ferma à clef.

Il se jeta sur son lit et regarda sa chambre.

Dire qu'il devait l'abandonné lui fesait du mal. Cette chambre était un peu son échappatoire quand il avait des problèmes dans sa vie.
Il n'avait qu'à s'enfermé dedans et tout ses problèmes disparaissait.
Cette chambre l'appaisait et il se sentait bien dans celle-ci.

Et dire que dans 2 jours, celle ci ne l'appartiendra plus.

Il en avait marre des problèmes débiles de ses parents.
De plus dans sa famille la seule personne avec qui il s'entendait le mieux était sa sœur.

Mais malheureusement, il sera séparé d'elle car elle ira vivre avec son père et donc Thomas avec sa mère.

De toute façon Thomas préférais sa mère, il ne s'est jamais vraiment entendu avec son père.
Son père le considérais comme un incapable alors que sa mère avait de l'espoir en lui et le considérais comme une personne formidable.

Même si Thomas était énervé contre sa mère, il savait très bien que sa lui fesait du mal de démanger et de tout quitté.

Thomas se releva de son lit et commença à ranger ces affaires.

Le camion de déménagement venait récupéré toute les affaires ce soir, pour que le lendemain matin, ils puissent partir.

Il rangeait petit à petit ses affaires.
Il prenait son temps pour revoir tout les petits objets et souvenirs qu'il avait reçu au fil du temps.
Puis il se remis en route pour ranger toute ses affaires le plus rapidement possible.

Quand il fini, il se focalisa sur son mur, il était remplis de plusieurs petite photo accroché au mur avec du schotch.

C'était des photos de lui soit avec ses amis ou soit avec sa famille.
Il accrochait tous ses plus beaux souvenirs sur le mur juste au dessus de son lit.

Sa mère lui avait dit plus jeune que cela portait bonheur, ducoup il l'avais écouté et petit à petit il en a pris goûts.

Il s'assied sur son lit et pris son téléphone pour envoyer un message à son meilleure ami d'enfance.

nouvelle vie // terrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant