Chapitre 1:une nouvelle artiste

108 4 2
                                    

Comme presque toujours kilari arriva en retard à l'agence mais elle n'espérait pas voir de changement là dedans comme d'habitude.
Kilari: bonjour tout le monde!!!
Les Ships: salut kilari!!
????: salut, tu dois être la fameuse kilari Tsukishima ; disait une personne en la voyant.
Mme kumoï: tu es enfin là kilari ,on t'attendait !
Kilari: eh ben, j'suis là maintenant et je peux savoir qui est-ce???(en montrant du doigt à la personne qui vient de la saluer)
Mme kumoï: C'est pour ça que tu devrais venir au plus vite, au moins pour une fois, ne pas arriver en retard( en soulevant sa lunette)
Hiroto- en souriant-:elle???ne pas être en retard???? C'est carrément impossible, j'en doute beaucoup !!!
Kilari: t'es dur Hiroto!!!! depuis le départ de Na-san pour son tourné , je m'améliore  chaque jour de vivre sans lui.
Hiroto: C'est bien si tu t'améliores un peu !
Mme kumoï: ça suffit vous deux!!! On a un sujet plus important et ça ne vous concerne pas, c'est notre invité le plus important.
/un  peu de silence s'installa dans la pièce/
Mme kumoï: que va t-elle penser de notre agence? si on s'occupe pas bien de nos invités?

Nos trois idoles restent silencieux quelque instant en se demandant pourquoi Mme kumoï disait ça.

????: ne vous inquiétez pas tante, c'est pas si grave que ça .
Les trois: Tante????- les yeux grands ouverts-
Mme kumoï: je vous présente ma nièce, elle s'appelle Akira Koizumi .
Akira: rebonjour!
Kilari: salut, bienvenue dans l'agence -en se tournant vers Mme kumoi- je ne savais pas que vous aviez une nièce ???
Mme kumoi: si, c'est la fille de ma   plus grande soeur et elle veut intégrer le monde du spectacle dans notre agence.
Les Ships: Bienvenue  parmi nous!!! -en souriant-
Seiji: on aimerait bien rester mais on a du boulot alors on vous laisse.
Hiroto: salut -en partant vers la porte et sort après seiji-
Mme kumoi: bon, ce que j'attends de toi kilari c'est être son mentor et tout lui montrer comment ça se passe dans le métier et pour cela elle va te suivre pendant la journée.
Kilari: d'accord......aucun problème.
Mme kumoi: maintenant il faut y aller.
Kilari et Akira: d'accord.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV kilari :
Après quelque instant nous arrivâmes dans un bâtiment plein de studio partout dans les pièces, j'étais sûre que les Ships s'y trouvaient aussi. Mon coeur commença à  battre à la chamade rien qu'en  pensant que je pourrais croiser l'élu de mon coeur dans les couloirs .Arrivée  dans la pièce de ma séance je vient saluer tout le monde et Akira fût de même, pour ensuite partir dans ma loge pour m'habiller, Akira me suivit.

Kilari: Première leçon , saluer tout le monde  avant d'aller dans sa loge.
Akira: j'ai compris.

          Je partais me changer dans un coin de la pièce après avoir fini je pars rejoindre l'équipe.

PDV Hiroto:
     Dans la loge des ships.
Hiroto: seiji?????
Seiji: oui????
Hiroto: comment tu trouves la nouvelle???.....heu enfin la nièce de Mme kumoi???? Comment elle s'appelle déjà ????
Seiji: tu parles de Akira, et ben je pense qu'elle.......hiroto pourquoi tu me demandes ça en faite ???? -en fronçant ces sourcils, de l'air étonné-
Hiroto: euh pour rien, en faite je pensais que comme Noélie et cobénie étaient occupées trop par leurs carrière , elles n'arrivent même plus à croiser kilari dans l'agence alors ce serait  mieux si Akira pouvait  être plus proche de kilari comme son amie....je dis ça parce que je m'en fais pour kilari, toutes les amies qu'elle s'était faite finissent toutes par la quitter sauf nous deux! Et ça m'inquiète tu vois???

Seiji: oui je comprends........mais qui te dit qu'elle aussi elle va pas partir ???

       Hiroto réfléchit au question de Seiji et il a trouvé une idée.
Hiroto: je crois que j'ai la solution!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kilari: Merci pour tous !!!-en souriant-
Le photographe: Merci à toi kilari et bientôt.
Kilari: oui j'espère vivement.

       Elle sort du séance photo et alla dans sa loge pour se changer et explique à Akira tous ce qu'elle devait faire après  un contrat dans un film ou  dans une séance ou des programmes de télé en étant fini il faut toujours remercier tout le monde.
Fini de se changer kilari  et Akira partent pour rejoindre Mme kumoi dans le mini-van en bas , pour aller dans un autre travail.
Et la journée se passa ainsi de suite. À la fin de la journée, Mme kumoi déposa kilari chez elle.

Kilari : Au revoir et à demain - fût signe de la main en entrant chez elle -

Kilari: Bonsoir Papa!
Pdk: Bsr ma chérie......je voulais te parler mais va te changer et te doucher avant........ lorsque on sera à table on parlera.
Kilari: d'accord -en montant les escaliers vers sa chambre-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kilari : Waouh, Papa tu t'es encore surpasser, c'était délicieux comme toujours.
Pdk: merci ma chérie - en lui souriant-

Kilari : en faite, qu'est-ce que tu voulais me dire????
Pdk: oui.....euh prochainement dans quelques jours c'est l'anniversaire de ta mère alors je pensais qu'on pourrait la rejoindre à NY pour faire une surprise!! qu'est-ce que tu en penses????
Kilari : oui, c'est une bonne idée!! On part quand??
Pdk: demain soir!
Kilari : quoi?? Mais c'est demain que je dois présenter Akira entant qu'artiste !!
Pdk: je sais mais demain c'est la seule jour où il y a un vol pour NY cette semaine!!
Kilari : Mme kumoi va péter un plomb !!!
Pdk : si tu as peur de lui dire, je peux le faire à ta place!!
Kilari :non, merci Papa mais je vais le faire!!
Pdk: d'accord je te laisse faire................ma fille a tellement grandi(en pleure)
Kilari -en montant les escaliers vers sa chambre- : moi aussi je t'aime Papa, bonne nuit!!

La jeune fille n'arrivait pas à dormir cette nuit là en pensant aux réactions que tout le monde aura lorsqu'elle annoncera son départ mais celle qui la préoccupait le plus c'est la réaction qu'aura Akira, après tout à cause de cette nouvelle sa présentation dans le monde artistique sera annulé. En même temps elle était impatiente de voir sa mère même si certain garçon allait lui manqué terriblement. Néanmoins, pendant cette nuit la jeune fille ne parvient pas à fermer l'œil de la nuit.


Voilà le premier chapitre, j'espère vraiment qu'il vous a plu!!!!

KILARI [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant