*Dans la peau de prince*
Imaginez dans quel état je suis. Je me sens ridicule avec toute la peine que je me suis donné, je me sens humilié elle m'a laissé en plans pour partir avec un autre putin elle n'a pas perdu assez de temps on dirait. Elles sont toutes pareilles et elle va savoir qu'on ne me la fait pas à moi le célibataire le plus convoité de la ville. Et c'est dans un sentiment de colère que je démarre ma voiture pour aller je ne sais où...
Une heure de temps après je me retrouve chez kya qui m'accueille avec beaucoup d'amour as usual ( comme d'habitude).
*Dans la peau de chérifa*
Sheeeeuuuuuttt.... mais celui là il gueule trop tchiiip il ne peut pas la fermer pour un moment aaakkh. Walla dafa fookni mon amour biimako sank deugueleuh ( ou il croit que ce que j'ai dit tout à l'heure était vrai) non mais dans ses rêves.
Abdel: dulcinée, aujourd'hui je suis particulièrement heureux tu m'as appelé mon amour ça m'avait beaucoup manqué...
Moi: héeeeee... héeeee Abdel te fais pas des idées t'as pas compris que je voulais juste faire chier ce monsieur
Abdel: chérifa alors comme ça tu m'as juste utilisé non mais je ne te reconnaîs plus, à quel moment de ta vie t'es devenue une manipulatrice...
Moi: pas un mot de plus, tout le monde peut parler sauf toi Abdel. Toi qui m'a brisé le coeur au moment où je t'aimais aveuglément, au moment où on était dans les préparatifs de notre mariage... abdel toi tu n'as rien à dire. Je t'ai laissé revenir dans ma vie parce que malgré tout t'es pas mauvais dans le fond mais cela ne te donne pas le droit de me juger et je n'ai plus envi de rester ici.
Abdel: pardonnes moi ma chérie je me suis laissé emporter par mes émotions eeeeuhhh... au moins finis ta glace...
Moi: non merci je veux rentrer
Et c'est comme ça qu'on a quitté le gelato et je suis arrivée chez moi vers 21h ça n'a pas durée hein.
*dans la peau de Abdel*
Et bien chérifa je ne la comprends pas elle est bipolaire ou quoi non mais sérieusement et le pire est que je l'aime et je suis prêt à tout et n'importe quoi pour la récupérer et j'ai bien dit tout... je regrette amèrement le jour où j'ai connu fatou Ndiaye et je regrette cette fichue soirée avec elle qui m'a coûté la haine de chérifa. Et ce qui me fait mal fatou ne m'a jamais aimé c'était juste par pure méchanceté et d'ailleurs elle n'aime personne, je me demande bien si elle s'aime elle même. Mais ce dont je suis sûr c'est qu'avec kya tout va rentrer dans l'ordre elle avec son soit disant prince que j'ai fais mine de ne pas connaître devant chez chérifa et moi avec ma dulcinée et je vous assure que mon duo avec kya va faire feu et flamme que des surprises.
*Dans la peau de kya*
Aaayayay typiquement moi. Vous pensez que je ne m'attendais pas à la venue de mon prince ohh que si tout a été planifié à la lettre.
*flashback* vers 10h 30mn
Espionne: salut ma puce. Aujourd'hui monsieur ne vient pas au bureau pour je ne sais quelle raison
Moi: ok ma chérie et merci pour l'info je t'adore.
Pas d'inquiétude je vous explique: Mlle Willane, la secrétaire de prince est une bonne amie à moi et m'informe de tous les faits et gestes de mon homme depuis l'entreprise wa yeineuh neixouma leineuh lol ( je ne vous plait pas)
Après la réception de cette information je me mets à l'oeuvre:
Moi: allô. Dis ofet qu'est ce que monsieur a fait de sa matinée
Et oop on me raconte tout de son petit dej à son retour du shop taaaaaarrrraaannn je mets mon plan en exécution oups vous vous demandez qui m'a informé et bien c'est sa fidèle servante qu'il considère comme sa deuxième mère lol...
Et taak j'envoie un message à Abdel moustapha pour qu'il invite cette traitresse quelque part en l'informant de l'heure qu'il doit quitter basée sur celui de prince et c'est comme ça que la recontre a eu lieu et pourquoi j'ai pris le risque de cette rencontre c'est parce que je connais chérifa comme ma poche et je savais qu'elle allait repousser mon beau gosse qui viendra ensuite pleurer sur mes épaules.
*Retour*
Il fait 21h et abdel m'informe de la tournure de leur promenade mais je n'en fais pas cas pour moi tout va bien et je suis dans ma chambre entrain de consoler mon homme aaah la nuit sera longue ayayay avec beaucoup de... je vous laisse deviner 😉
Ay gnoune fougnou dieum ak kya kaagn lay arrêter ( où allons nous avec kya)
Ton like❤ et ton commentaire🖎✍ m'encourageront à continuer ma story😍😍
VOUS LISEZ
*le cœur de l'amour *
Historical FictionC'est l'histoire d'une belle jeune mauritanienne de nationalité sénégalaise. entre amour, déception, joie, malheur, vous allez vivre des temps forts en compagnie de cette belle histoire qui n'aura de cesse de vous surprendre de chapitre en chapitre...