Partie 1

53 2 0
                                    

Avant première...

Je rentre du travail fatigué je devait etre a la maison pour 19 heurr il est 20h45 je suis dans la merde je vait me faire tuer.

Je fonce direct dans la cuisine pour faire a manger a mon mari, je commence a préparer et la j'entend

: pourquoi tu rentre que maintenant ou tu etait ?

Moi: desoler d'être rentrer maintenant j'etait chez Fatim et j'ai pas vue l'heure passer 😔

: je t'es dit quoi pour t'es sortie ? Je t'es dit quoi pour t'es copines ?

Moi:

: tu m'ecoute pas hein c'est sa ?

Il avance vers moi, je commence a reculer jusqu'à que je me cogne contre le mur il attrape mon coup et il le sert

Je me débat du mieux que je peut et je lui dit avec difficulté et en pleure

Moi: Tu.. T.. tu va me tuer😭

Et il fini part me lacher

: salle pute la prochaine fois tu traînera plus

Moi: j'suis pas une pute 😠

: tu me repond ?

Et la il me giffle

Moi: va te faire foutre j'en est marre de vivre avec ta putain de geule pourquoi tu me fait sa ? Pour....

Et la j'ai rien compris il ma mit une grosse patates en plein visage je suis tomber direct j'etait choquer part le coup j'ai crut delirer

J'essaye de me relever et je reçois un énorme coup au niveau de la tête il etait tellement violent que je me suis a nouveau ecrouler au sol et la il m'enchaîne comme un fou il me frapper fraper et encore fraper jusqu'à que je sente plus rien je sent que ya qu'elle que de chaud qui devaler sur mon visage puis la trous noir ...

Coucou  tout le monde je me présente je m'appelle Binta, je suis d'origine Malienne j'ai actuellement 22 ans et je suis responsable d'équipe dans un entrepôt en tant que préparateur de commande.

Je vie en banlieu parisienne avec mon Mari qui s'appelle Abdul on est marié depuis deux ans oui c'est vraie je me suis marié tôt mais ce n'est pas un mariage voulu bien évidemment ce n'est pas un mariage arranger non plus  mais un mariage Forcé. Part ma tante et mon oncle car j'ai perdu mes parents quand j'etait petite a l'âge de 12 ans Allah y Rahmo et depuis mes 12 ans je vivais chez mon oncle et ma tante que je déteste de tout mon coeur.

Depuis mes 12 ans je vit dans la misère ma tante me fait la misère de chez misère avec ces 3 filles qui s'appellent Ama, Mariame et Koudjey et deux de ces garçons qui s'appellent Oumar et Cheik y'en a qu'une seul que je porte dans mon coeur elle S'appelle Mayi celle qui me defend tout le temps celle qui ce prenez des coups a ma place jamais je pourrais la remercier de ce qu'elle a fait pour moi c'est la soeur que j'ai jamais eu.

Bref passon je vais vous raconter mon histoire vous êtes prêtes ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Binta: Ou vais-je trouver le bonheur ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant