Le dernier mot de l'auteure

257 35 50
                                    

Que vous dire ?

Je ne saurais dire quand la publication de cette fic a réellement commencé, encore moins la date où la rédaction a débutée. 

Je vous remercie seulement d'avoir suivi cette histoire et d'avoir apprécié le travail qu'elle m'a demandé. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, même si la phase de rédaction commence à dater. 

Il s'agit de ma seconde fic Ereri/Riren et j'espère de tout coeur qu'elle vous aura plu jusqu'au bout. L'intrigue est plus complexe que la plupart de mes autres fanfictions (je dis la plupart, car certaines sont plus travaillées que celles-ci, évidemment). 

N'hésitez pas, toutefois, à me donner votre avis sur cette fin et même sur l'ensemble de l'ouvrage. C'est très important pour moi de savoir si vous avez été satisfaits ou non. 

Je ne sais pas encore si je me lancerai à nouveau dans la rédaction d'un nouveau Ereri. Je n'en ai pas l'inspiration pour le moment, mais qui sait ? C'est probable que je me laisse tenter une fois de plus. 

Je vous invite, si le coeur vous en dit, à jeter un coup d'oeil à mes autres créations, qu'il s'agisse de fanfictions sur des univers différents (Harry Potter, par exemple) ou des romans. J'en ai quatre à mon actif et chacun d'entre eux me tient très à coeur. 

Je tenais à vous exprimer ma gratitude pour avoir permis à cette histoire de faire son bout de chemin sur Wattpad. Vous pouvez toujours la conseiller autour de vous, si vous connaissez des lecteurs en manque d'histoires. Cette aventure n'aurait pas été la même sans vous <3

Je vous embrasse fort et j'espère vous revoir bientôt !

Le sang des Innocents [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant