Moi: bah quoi ?
Kate: ils devraient être rouges est non violet c'est impossible !
Je me dirigea vers un miroir toujours ma poche de sang à la main et je regarda mes yeux, ils étaient d'un violet comme l'une des plantes que ma mère adorait , c'était quoi encore le nom de cette fleur à oui une freesia j'adorais leurs couleurs, je me retourna sur Kate.
Moi: c'est grave ?
Kate: je sais pas mais c'est bizarre personne n'a les yeux violets dans mes connaissances.
Elle se mis à réfléchir.
Kate: ah mais je connais sûrement quelqu'un qui pourrait nous aider mais elle vie à New York, je vais lui envoyer un message pour lui dire qu'on vas lui rendre visite mais en attendant je vais t'apprendre à te contrôler car tu risques d'avoir du mal au début avec les bruits, le goût, la vue, tes capacités et trouver t'on pouvoir car nous avons tous des pouvoirs.
Moi: au moins avec tous sa j'aurais un pouvoir, d'ailleurs c'est quoi le tiens ?
Kate: je manipule le feu.
Moi: wahhh stylé.
Kate se mis à rigoler.
Kate : oui mais c'est compliqué d'apprendre à se contrôler avec se pouvoir je suis de classe B.
Moi: de classe B ?
Kate: oui en faite nous sommes classé dans différents classes tu a la classe D où il y a tous les vampires qui ont des pouvoirs pas très fort et qui sont nul au combat puis tu a la la classe C où les vampires sont un peu plus fort, ils sont dans la moyenne puis tu a ma classe la B où la les vampires sont très fort et on des compétences plus poussé que les vampires de basse classe puis tu a la classe A ces vampires sont ultra puissants mais tellement rare il y a que la royauté qui sont dans cette classe.
Moi: mais comment on sait notre classe ?
Kate: nos pouvoirs sont rangé par catégories tu a les pouvoirs faibles comme voir à travers les murs puis tu a les pouvoirs un peu plus puissant genre voler exeteras puis tu a les pouvoirs des éléments comme le feu, l'air, l'eau, la terre il y en a bcp d'autres puis tu a le plus puissant pouvoir télékinésie mais c'est une légende la classe A non jamais eu se pouvoir ils peuvent juste contrôler tous les éléments au lieu d'une seule comme moi.
Moi: ouais en gros c'est compliqué.
Kate: oui bref je vais te faire visiter la maison et se qui y habite car on est un clan il y a beaucoup de clan parmi les vampires nous sommes le clan Noox, c'est l'un des plus puissants car nous avons 5 maîtres des éléments.
Moi: vous êtes combien dans le clan ?
Kate : 6 avec toi.
Moi: ok
Kate : bon allons-y.
Kate partie de la chambre puis je la suivi dans cette maison gigantesque, j'avais un peu peur, je savais pas pourquoi elle m'avait choisi pour survivre et d'un autre côté j'étais exité d'en apprendre plus sur se monde incroyable mais je savais pas que j'étais déjà choisi depuis ma naissance...
*fin du chapitre *
Hey mes petits loups j'espère que vous allez bien, oui sa fait longtemps que je n'ai pas sorti de chapitre sur ma deuxième histoire mais je n'ai pas vraiment d'inspiration mais ne vous inquiétez pas je vais finir cette histoire bref je voulais remercier ma petite amie qui ma redonner envie d'écrire, je t'aime mon amour 😘💖💘
Nana75
VOUS LISEZ
Une renaissance sanglante
VampireCandice à eu un accident de la route elle se retrouve à l'hôpital au bout de la mort mais une femme aux yeux rouges sang vient la sauvé en la mordant, Candice devient alors une vampire mais cette dernière se retrouve au beau milieu d'une guerre avec...