Laisser Sa Trace

1.5K 74 37
                                    

°PDV Katsuki

On est entrain de manger un bol de nouilles, bien épicées comme je les aime

Elle me raconte sa vie et je l'écoute d'une oreille distraite, ça m'intéresse pas vraiment...

- « Eh ! Katsuki ! Tu peux m'écouter s'il te plaît ! elle me dit en me tapant le haut du crâne

- Oui, quoi !? EH TU ME TAPES PAS OH !!

- Tu m'écoutes jamaaaaais !

- C'est faux ! C'est juste que c'est pas du tout intéressant !

- Ah bah super ! elle me répond avant de me tourner le dos et de croiser les bras, une moue boudeuse sur le visage

- Rohhh, ça vaaa je rigole ! » je lui dit en essayant de me rattraper

Voyant que ça ne marche pas, j'utilise ma technique infaillible.

Ce qui consiste à la prendre dans mes bras, coller mon torse à son dos et embrasser doucement ses grosses joues.

Elle ne résiste pas longtemps et se retourne vers moi, les joues légèrement teintées de rose.

Puis on s'embrasse, ne s'arrêtant que brièvement, pour reprendre notre souffle.

                                  ~

On est tous les deux dans ma chambre, elle, dans mes vêtements trois fois trop grands et étalée sur mon lit et moi, en jogging entrain d'essayer de ranger les caleçons qui traînent sans qu'elle le remarque.

La pluie ne s'arrête pas, on a donc conclus qu'elle dormirait ici, je veux pas qu'elle attrape la crève !

- « Eh ! Katsuki ! T'as un doudou !? elle s'écrie après avoir trouvé mon vieux doudou lapin, qui était censé être caché sous mon coussin.

- LÂCHE ÇA RAHH ! je m'écrie avant de lui sauter dessus pour récupérer mon pauvre lapin

- C'est trop mignon hihihi !!

- ÇA N'A RIEN DE MIGNON !! LÂCHE ÇA !! »

°PDV Ochako

Il a un doudou !!!

On était en train de se battre pour son doudou quand, sans savoir comment, on s'est retrouvés à tomber du lit, évidemment, il était obligé de m'écraser de tout son poids...

Pendant que j'étouffais il a récupéré le doudou et il clame à qui veut l'entendre sa victoire.

Insupportable.

Puis remarquant notre position, (gênante d'ailleurs, je suis toute rouge) un sourire narquois apparaît sur son visage.

Puis, décidant de me tuer en m'empêchant carrément de respirer il s'approche de moi avec une douceur dont il ne m'avais jamais fait la preuve.

Puis il attrape délicatement mes lèvres entre les siennes, je me laisse faire ne pouvant me lasser de ses baisers

Il descend délicatement le long de mon cou, mordant et suçant délicatement ma peau

Je sens sa main descendre le long de mon bras pour retrouver la mienne, nos doigts se mêlent automatiquement.

Puis il se détache de moi, me regardant avec ses beaux yeux écarlates.

Un léger rire s'échappe de ses lèvres quand il voit qu'il a bien laisser sa trace sur mon cou.

Et moi, je me perds dans ses yeux, folle amoureuse de mon Katsuki Bakugo...

-----------------------------------------------------------

Bonjour! Je m'excuse des milliers de fois pour ce retard mais j'ai été privée de portable... Enfin je vous sors un nouveau chapitre hahaa!
Oh et d'ailleurs, il n'y aura aucun lemon dans cette fanfic (non pas que je n'aime pas ça mais je pense pas réussir à écrire une belle fanfic bien citronnée hehe)
bisous <33

un amour innatendu | KACCHAKOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant