Du côté de nos Hyung adorés, après être parti JungKook et moi, RM reste assis auprès de Jin un petit moment le laissant reprendre ses esprits. Quelques minutes passent et Jin a une envie pressente de se libérer. Il s'empresse d'aller au toilette et juste derrière lui NamJoon qui prend soin de ne pas le laisser tout seul.
- Étant soulager et débarbouiller un peu le visage, Jin propose a RM, ça te dirai de passer la soirée chez moi ? Ça me ferai énormément plaisir ! Tu sais je ne te force en rien aussi.. si tu ne t'y plais pas tu peux toujours refuser. Ajoutant un sourire désarmant à la fin.
- Joonie ne pouvant refuser, accepte. Je suis sûr que ça me plaira, mais j'espère juste que je ne te dérangerais pas.. laisse dire le plus jeune des deux. Évidemment que non bien sûr! Réplique Jin-Hyung sans hésiter. Et sur cette conversation qui prit fin, les deux se mirent en route en direction du "chez-soi" de SeokJin.
Arrivée chez lui, Jin ouvre la porte et laisse RM passer en premier. Il se permet d'entrer et s'arrête net voyant a quel point la maison est magnifiquement décorée.
- A l'intérieur se trouve un gigantesque salon de thème Black and White accompagné d'une télé dernier cri qui, directement après avoir détourné le regard laisse remarquer la cuisine couleur bois encore plus attirante juste en face. Sur le côté un mini bar rempli d'alcool de qualité. Qu'est ce que.. laisse échapper RM stupéfait. Hahahah! Rigolant Jin voyant a quel point le plus jeune tout étonné. Ça te plais j'espère ? Demande SeokJin.
- Y a pas à dire, j'adore. Surtout le design de la cuisine. Se dépêchant de le faire savoir ses impressions. Eh bien si t'aime ce design, je suppose que t'aimera ta chambre. Je l'avais faite sur un coup de tête, alors je suis sûr à présent que cette idée qui m'est passé par la tête t'étais dédier.
- RM s'attendant assez à voir ce qu'il pensait n'est pas déçu. Après être entré dans la pièce qui allait lui servir de chambre, il ne veut carrément plus en sortir à présent. Tout à l'intérieur est fait de bois. Il y a même deux ordinateurs déposés sur un bureau fait de bois pur. RM étant aux anges fini par dire, moi qui croyait que le fait de simplement revenir était la chose la plus satisfaisante.. je me trompais largement.. il se retourne vers Jin, l'attrape par les épaules et lui balance d'un coup sec, Hyung! J'accepte de tout cœur de vivre ici! Le secouant joyeusement et souriant jusqu'aux oreilles.
- A ce moment, le worldwide handsome tout heureux de la situation lui retourne son sourire tout grand et l'enlace de joie. De nul part, RM lui balance cette question, alors pour inaugurer ça, on dort ensemble ce soir ? Laissant Jin immobile ne sachant quoi dire et devenant tout rouge. Qu..quoi? RM réalisant comment le Hyung l'avait compris rougis à son tour, ce.. ce n'est pas ce que tu crois voyons! Se retournant, juste comme ça je veux dire.. Jin devient encore plus rouge sachant qu'il était le seul à penser ça sur le moment.
- Les deux jeunes-hommes finissent sur un moment de silence pendant quelques instants et finalement, je vais aller me changer alors.. déguerpissant vite fait le plancher laissant NamJoon cloîtré sur place.
Ayant fait au moins une vingtaine de minute dans sa chambre, au retour de Jin, Joonie est déjà endormi comme un bébé. Jinnie s'approche de lui et examine chaque recoins de son visage de plus près ce qui le fait sourire, mais pas un sourire comme les autres. Mais ça il ne le remarqua pas lui même.. il finit par se coucher à ses côtés et s'endors la tête coller a la sienne..
Où tout cela va nous mener ? Je me le demande bien..
Sur ce je vous dis à bientôt my Little Jiminies~
VOUS LISEZ
Une histoire, deux hommes. "Vkook" [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarJe suis Kim Taehyung, un étudiant en Art. Jeon jungkook lui, est un nouvel étudiant et il est.. l'homme dont je tomberai raide dingue. --- 『••✎••』 #2 Moment #11 kookv [TERMINÉ]