Plutôt que de vous obliger à relire le chapitre je vous dit ce que j'ai changer
J'ai changer la relation Reaper et Safira.Safira se réveilla 2h après qu'il lui a ouvert l'avant-bras, la première chose qu'elle entendait était la voix de son père jurant et promettant une mort lente et douloureux au premier qui ouvrira la porte. Safira se leva alors du lit et son bras la lançait tellement que se mit à pleure, Deadpool entendit les sanglots et se dirigea rapidement vers sa fille. Il l'essaya de la faire rire et de la rassuré.
Safira se calma enfin après 30 minutes, son facteur guérisseur c'était activé et la régénérait lentement mais il la régénérait. Une fois son bras entièrement soigné Safira visita la pièce qui contenait deux lits, deux portes l'une menait à la salle de bain et l'autre était encore fermé et il y avait une fenêtre avec des barreaux pour empêche d'éventuelle fuite.
Les heures passait dans cette petite cage, Safira et Deadpool était désormais aussi proche que n'importe qu'elle fille avec son père. Octopus était venu cherche Deadpool laissant Safira seul dans la chambre seul avec ses pensées, elle regardait l'extérieur par la seul fenêtre de la pièce où elle imaginait voir Bloody-spider se balancer de bâtiments en bâtiments avec Spider-Man, Deadpool et Saphira sur son épaule sous sa véritable. Safira se demandait comment allait Saphira car elle n'était pas avec elle. Soudain la porte s'ouvrir sur Octopus qui venait de ramené Deadpool dans la pièce. Deadpool était silencieux ce qui n'était pas dans son habitude. Octopus attrapa Safira qui essayait de se défendre sans y arrivé et Safira fut emmené de force dans la pièce blanche de la dernière fois. Le chacal apporta une seringue à Octopus. Et l'administra à Safira, qui perdait l'usage de son corps qui ne répondait qu'à l'ordre d'Octopus.
Safira fut ramené dans la chambre, et quand Octopus et ses chien fut partie le loup blanc et doré apparu et mordit la jambe de Safira qui récupéra toute ses facultés. Safira lui demanda de le faire sur Wade mais la louve lui expliqua qu'elle ne pouvait rien pour Deadpool car Safira était semi-immunisé. Safira acquiesça et quand Octopus reviens les cherche Safira faisait semblant pour pouvoir faire capoté c'est plan.
Safira et Deadpool furent emmené sur un hélicoptère avec des enfants et le clone de Safira, Octopus expliqua ce qu'il fallait faire. Le plan était d'attaqué les Avengers et de repère Spider-Man pendant que ses pouvoir était encore inactif en tuant le maximum d'Avengers possible.
Très vite Safira pouvait voir la tour, elle avait profité de a route pour mémorisé le chemin parcouru jusqu'à la tour. Comme ça si elle arrivait à protégé son père elle pourrait aller cherche son autre père chez ses ennemies. Lorsque l'hélicoptère était assez proche de la tour lassos fit donner. Safira attrapa Deadpool et sauta de l'hélicoptère et atterris dans le salon des Avengers. Avant que Deadpool ne puisse bouge Safira retourna sa veste et l'entoila au plafond et courut vers la salle ou Peter était censé se trouvé. Elle ouvrit la porte regarda si il était là quand elle vit son père, elle lui sauta dans les bras en disant je suis rentre avec papa mais il n'est pas dans son état normale et c'est toi qu'ils veulent.
Puis Safira sortie de la pièce la barricadant avec toute les toiles contenu dans ses lanceurs, puis les enleva les lanceurs de toile et les jeta au loin, car elle n'en avait pas vraiment besoin elle avait toujours été capable de tiré ses propres toile sauf que s'était bien plus fatiguant pour elle avec ses toile biologique du coup avec Irina elle avait opté pour cette solution, beaucoup moins fatigante pour Safira.
Safira appela F.R.I.D.A.Y pour prévenir tous les Avengers du plan d'Octopus pour pouvoir l'arrête. Une fois l'information transmise Safira pouvait voir les Avengers venir avec Deadpool toujours sous l'effet du sérum. Tony balança Deadpool dans la pièce ou était Peter mais la pièce avait été séparé par un mur transparent pour éviter toute contagions du sérum. Les trois portes blindées de la pièce avait ensuite été verrouillé. Et devant les portes se trouvait l'intégralité des Supers de la tour près à défendre le couple le plus jeune des super-héros.
Les gosses crée par le chacal et génétiquement modifié par Octopus arrivèrent dans le groupe, puis le combat commença. Safira avait foncé dans le tas pour attaquer Octopus pour vengé ses défunte amies tué par c'est parents car elle n'avait pas su les protège. Safira ne retenait aucun de ses coups elle frappa avec toute la force de l'araignée en elle. Quant à Octopus il lui rendait coups par coup c'est attaque. Les supers s'occupait des enfants et certain du chacal tous en protégeant la pièce ou était Wade et Peter.
Safira était bien amoché elle avait les cote en miette, des coupures un peu partout. Octopus n'était pas en bonne état non plus il était au bord de l'évanouissement avec des contusions et surement une petite hémorragie interne. Les sous fifre du chacal s'approchait de trop près de la porte et en voyant sa Safira hurla « mon vœux est qu'il ne puisse pas atteindre la porte stoppe les » et à ce moment-là la louve blanche et doré apparu devant la porte. La louve faisait à peu près deux mètre de haut elle écarta tous les gosses qui s'approchait de trop prêt. Elle n'hésitait pas à portée un coup fatal sur les gosses pour protège les Supers invalide.
Safira était heureuse que la louve est réagi et les protèges. Octopus était sous le choc que faisait la déesse de l'univers ici, c'était normalement une déesse j'en foutiste et paresseuse et là, elle venait d'exaucé les vœux d'une gamine. Tous se demandait comment les deux se connaissait et pourquoi la déesse avait répondu a sont appelle.
L'intervention de Reaper avait changé la donne. Tous les soldats enfantin avait été éliminé le chacal était hors combat et Octopus était entre la vie et la mort, il serait d'ailleurs mort si Reaper n'était pas intervenu en stoppant Safira. Le S.H.I.E.L.D était arrivé un peu après la bataille et avait récupère Octopus, les enfants et le chacal. Reaper avait disparu.
2 mois plus tard pdv : Safira Reaper
J'ai pris une forme semi-humaine et je me rendais dans la prison du S.H.I.E.L.D car quelque chose en moi me disait aller voir ce qu'il se passait car je n'avais aucun contrôle sur ce qu'il se passait la bas comme si une force inconnu m'empêchait d'écrire leur destin comme je le voulais. Quand je suis arrivé près de la cage d'Octopus je vis qu'il avait un sourire immense et qu'il jouait avec une arme à feu qui me semblait différente des armes normales.
Octopus : que me vos votre visité, déesse torturé par c'est démon ?
Reaper : je suis ici car je n'ai aucun contrôle et je viens voir pourquoi, mais tu as l'air de savoir le pourquoi de comment alors dit moi !
Octopus : échange équivalant déesse, tous d'abord je voudrais savoir pourquoi tu la protégeais cette fois-là ?
Reaper : c'est simple elle est ma moi antérieur. Et je n'ai pas de démon !
Octopus : Ta toi antérieur tu viens du futur alors ! Et concernant tes démons je suis quand même un de tes personnage je sais ce qu'il se passe dans ta tête et dire que même tes amie n'ont pas conscience de ce qui se passe dans ta tête derrière ce masque joyeux. Bon sinon tu ne peux pas contrôle cette endroit à cause de cette merveille, ce pistolet me permet de manipulé le multivers à mon bon vouloir.
Reaper : Ah ! Oui ses démons là, personne a besoin de me regarder avec un regard de pitié et puis ça fais une éternité qu'ils sont tous mort ou disparu, elle la première. J'ai juste à faire comme je l'ai toujours fait, gardé ce masque joyeux et quand je suis seul, quand je suis chez moi les assez sortir. Et personne ne saura jamais, qu'ils sont tous mort dans le futur et que je suis revenu changer le futur et les revoir pas plus compliqué.
Octopus : bon il est temps de se dire adieux.
Safira Reaper le regarda choqué quand il se tira dessus et qu'il disparut dans un autre univers.
Reaper : on ne connait que ce que la personne veux laisser paraitre pas ce qu'elle ressent au fond-elle. Adieux vieux poulpe.
Safira retourna auprès de ce quel aime une dernière fois, priant quel arrive attend pour la sauvé avant qu'elle ne disparaisse pour toujours.
VOUS LISEZ
Bloody-spider
Aksile jour de ses 17 ans Safira découvrit qu'il y a 12 ans ses parents n'était pas réellement parti pour un voyage d'affaire « sans danger » et qu'il travaillait avec Nick Fury et les Avengers. Elle apprit aussi leur seconde identité et pas de la meill...