Aujourd'hui était un jour spéciale pour la famille Parker-Wilson. C'était le jour de la remise des diplômes, Safira allait recevoir son bac et ensuite il ferait une patrouille tous ensemble puis il rentrerait pour fête son bac au nouveau QG des Avengers situé dans le nord de l'état.
Safira monta sur l'estrade sous l'appelle de son professeur principal qui lui remis son bac avec mention assez bien, Safira courut dans les bras de ses pères en mettant en évidence son diplôme. Wade et Peter était très fier de leur fille, Deadpool répétait sans arrête qu'elle avait irrité de l'intelligence et de la beauté de Peter et Peter disait qu'elle avait hérite de la personnalité de son Wade.
Safira mit son diplôme dans son sac et alla dans les toilettes s'habilla en Bloody-Spider et quand elle est allée sur le toit au sud de son lycée ses parents était la habille en Spidey et Deadpool. Et la spideypool family patrouilla pendants 1h sans qu'il n'y ait alarme.
Une alarme retentie alors sur leur portable, donc la petite famille se dirigea vers le lieu du crime. Quand il s'arriverait sur place il trouvait un homme avec une arme à feu, qui cambriolait une petite superette de quartier. Donc la famille entra dans la superette et commençait à appréhender le criminel qui de peur tira sur Safira dans la panique. La balle traversa l'épaule de part en part. Spider-Man entoila l'homme et jeta au loin l'arme. Mais quand il se retournait Safira était devenu translucide et disait « papa, je me sens pas bien, qu'est qui ce passe. Papa je ne veux pas m'en allez, je ne veux pas m'en allez, je ne veux pas m'en allez, je suis désolé » et Safira disparu dans les bras de Peter en pleure.
Safira Reaper qui avait couru depuis la prison, se mit a hurlé a la mort en regardait la scène. Wade venait de décapité le criminel pour faire passer sa frustration, et Peter pleurait en se tenant là ou sa fille avait disparu et Saphira avait le regard vide.
Juste après la disparition de Safira : cote Safira
Safira se réveilla sur une colline de central parc, avec son épaule toujours ouverte comme elle ne voulait pas ses parents elle décida de rentré chez elle. Elle rentrait en marchant sur les murs ce qui normalement n'attirait pas la curiosité des gens mes là tous la regardait et quand certain sortait leur téléphone Safira s'enfuyait en se balançant de toile en toile assez rapidement pour ne pas être visible sur les photos.
Safira atterris sur le palier de sa maison et elle chercha ses parents, ce qu'elle vit la choqua. Ses parents était avec un supposé clone d'elle. Son père Wade avait son apparence d'avant son facteur guérisseur et son père Peter portait des lunettes alors qu'il n'en portait plus de puis la morsure, il n'y avait pas de photo de famille avec ses grand parents seulement avec tante May et oncle Ben.
Safira : papa, pops il se passe quoi, pourquoi il y a un clone de moi et elle sont passé ou toute les photos avec papy Tony et Papy Steve ?
Wade et Peter : on peut savoir qui tu es et pourquoi tu poses des questions bizarres non enfaite va-t'en on te connait pas et ce que tu appelles un clone est notre fille.
Le téléphone sonna et Peter alla répondre pendant que Wade chassait Safira qui essayait de ce défendre en parlant des problèmes qui on vécut et de leur seconde identité et Wade la stoppa nette en lui disant d'arrête de rêve les super-héros n'existait pas que les seul super-héros au monde était les Avengers.
Safira se retrouva donc à la porte de chez elle seul, rejetée par ses propres parents qui ne la reconnaissait pas, perdu dans un endroit similaire mais différents, blessé et sans son facteur de guérison.
Fin
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin. je vous avoue que j'ai des idées pour la suite, mais aussi une de c'est flemmargite aigu car a part mes amies je n'ais pas l'impression que l'histoire plait. Mais si vous voulez une suite quand même demandez la et je me ferait une joie de l'écrire ou plutôt de la développée.
Mention à mon ami Oceane qui grâce à elle cette histoire a pu voir le jour sur internet je suis une personne qui a très peu d'estime en ce qu'elle fait et sans elle cette histoire n'aurait jamais été postée sur internet
VOUS LISEZ
Bloody-spider
Açãole jour de ses 17 ans Safira découvrit qu'il y a 12 ans ses parents n'était pas réellement parti pour un voyage d'affaire « sans danger » et qu'il travaillait avec Nick Fury et les Avengers. Elle apprit aussi leur seconde identité et pas de la meill...