JE T'AIME TOUT COURT
Voici mon premier roman donc j'espère que celui-ci vous plaira!!!
@ tout droits est accordés aux personnages, au récit.
Texte : Fredouxxx
Photo : Tifanny-du01
---------------------------------------
CHAPITRE 1:Bonjour, mon nom est Emmy, Emmy Grâce pour tout dire, j'ai 17 ans et bientôt 18. J'ai les cheveux blonds avec du chatin à l'intérieur, mais tout ça naturel. Je suis mince avec de grosses anches. J'ai les yeux bleus. J'adore Am I wrong c'est ma chanson préférée. J'aime faire la fête, mais je n'ai jamais presque eu la chance de participer à un party, car je n'avais presque aucun amis donc ma vie était résumé à ceci lecture, étude, fête de famille et sport. Demain je vais déménagé aux États- Unis, à Miami. Ça ne me dérange pas, car j'ai personne à perdre, je déménage seulement avec ma mère, car mon père est mort quand j'avais 11 ans.
Ma mère travaille beaucoup alors je ne la vois presque jamais.J'espère que ma vie renaîtra.....
- Chérie
...
- Chérie !
...
-CHÉRIEEEEEE !!!Je me réveilla en sursaut tombant de mon lit.
- QUOI?! Criais-je
- C'est le jour du déménagement, il te reste 45 minutes pour te préparer et manger.
Je ne prononça aucun mot et partit à la course me doucher
Éclipse de 20 minutes
Je sortit de ma très chaude douche, puis enfila ma robe de chambre préféré d'un noir obscure, mes sous-vêtements d'une même palette et mes pantoufles vertes menthes si éclatant que tous les gens autour de ma rue pouvait me remarquer au loin. Je descendus prendre mon déjeuner auprès de ma mère.
Le déjeuner se composait de deux petites pancakes entouré d'une couronne de fruits exotiques donnant fière allure à mes pensées tant souhaités. Je déposa une grossière portion de sirop d'érable pour imbiber mon déjeuner. Mon ventre grogna, puis moi et ma mère commencions notre régale. Quelques minutes plus tard nous lavions notre vaisselle. Nous emballions le reste de nos choses, puis chacune monta dans sa chambre. Je fis mon sac de voyage. J'enleva ma robe de chambre et enfila mon sweetshirt favori noir avec un slim violet, déposa mes pieds à l'intérieur de mes vans noirs. Je mis du eye-liner sous mes yeux clairs, y ajoutant du mascara noir et mis un peu de gloss rose bonbon. Je forma un chignon décoiffer. Je plaça mes choses dans une boîte puis la ferma. Je descendus puis ma mère m'attendait, puis ensemble nous faisions le tour de la maison pour ne rien oublier. Ma mère et moi-même apportions les boîtes dans notre gros pick-up blanc, puis avant de décoller j'embrassa ma maison où j'avais vécu toute mon enfance et mon adolescence, mais surtout le décès de mon père. Moi et ma mère partons sur un nouveaux départ remplis de joie et non de tristesse.Le voyage se faisait long quand tout à coup, nous arrivions à la maison, elle était crème et immense, j'avais pour moi seule un petit appartement au sous-sol stylisé par une professionnelle avant notre arrivée. Je vous épargne les détails, car cela serai trop long à expliquer, mais c'est juste inexplicable la beauté de mon petit appartement en plus j'étais sous ma mère tout en vivant une vie libre. Je partis me coucher après avoir brosser mes dents, pris ma douche et avoir mis mon pyjama, car demain serait mon première jour d'école à mon nouveau secondaire, je suis vraiment stresser.
Éclipse de la nuit
- Dring...
- Dring
- Dring...Je me réveille au troisième coup du réveille. Enlevant mon pyjama favori de bourriquet ( mon personnage préfèré),je m'habille d'un jolie slim noir suivis d'une camisole noir qui est sous mon grand boléro de laine rose corail et enfile mes Toms noir brillant. Je mis un peu de eye-liner noir, y ajoutant du mascara noir. Je partis manger, ouvrant la nouvelle boîte de céréales et la nouvelle boîte de lait 1%. Après le déjeuner je lave ma vaisselle, ajouta sur mes lèvres une fine couche de brillant à lèvre transparent, lissa mes cheveux blonds, pris mon sac et une pomme, monta chez ma mère l'embrasa et partit à l'école en bus. Quelques minutes plus tard je descendus du bus. Je regarda ma montre Guess en or que ma tante m'a donner en cadeau pour mes 16 ans, puis je remaque qu'il me reste seulement 5 minutes. Je suis sous le choc c'est ma première journée à cette école et on va bientôt m'étiquetter de retardatrice ce qui n'ai vraiment pas moi. Je me dépêcha d'aller chez le Principal pour qu'il me donne toutes les informations généraux de ma nouvelle école nommé Butterfly High School, l'école où les élèves voleront par leurs propres ailes ( un peu bébé comme slogant) J'ouvris la porte puis le Principal commença :