Law : Et c'est quoi l'enfer que tu as vécu ?
Maeva : Tss ! /soupirs/ autrefois j'étais une humaine avant d'être transformer en Kitsune...
Law : et comment ça se fait que tu es devenue une Kitsune ?
Maeva : tout simplement parce que je suis morte en humaine
Law : quoi ?!
Maeva : tu as très bien compris
Law : c'est quoi le mini Buster call
Maeva : c'est une opération de destruction massive, l'ultime force d'attaque militaire de la marine. Déclenchée par un escargophone doré, elle réunit 10 navires de guerre ainsi que 5 vice amiraux de la marine qui commandent les opérations. Combinant une force de frapper inouïe et une force militaire qui anéantit tout sur son passage, il s'agit en quelque sorte d'une démonstration de force exhibant la doctrine de la marine, la justice absolue. Sauf que les minis Buster call ont détruit la montagne entière mais pas toute l'ile.
Law l'écoute attentivement.
Law : d'accord.
Maeva : et c'est tout ce que tu as dire ?! C'est à cause d'eux que je suis devenue une kitsune !!
Law : et pourquoi ils t'ont fait ça ?
Maeva : dans le but de tuer les pirates sur terre, mais malheureusement leurs expériences c'est très mal finit c'est pour ça que mon corps est complètement foutu !
Law : les enfoirés.
Je reste silencieuse, dos face à mon capitaine.
J'ai peur... Peur que tout recommencerait mais je me suis jurée que jamais ! Je ne leurs pardonnerais jamais de ce qu'ils m'ont fait !
J'entends les pas de mon capitaine se rapprocher dans mon dos et je sens qu'il pose sa main sur ma tête.Law : Tu n'as plus rien à craint Maeva, tu es en sécuritée avec nous /caresse sa tête/ bon je vais te laissé en attendant repose toi un peu.
Je regarde Law sortir de l'infirmerie avec mon coeur dans sa main en fermant la porte, quand à moi je me suis allongée sur le lit en m'endormant.
(Quelques jours)
Une semaine est passé, mon corps ne me fait plus mal, Law m'autorise enfin de sortir de l'infirmerie et il m'a rendu mon coeur en même temps. On est arrivé sur une île tranquille, le capitaine nous a donné des tâches à son équipage et moi je cherche les informations avec Law bien sur.
PDV de ???
Je marche tranquillement sur la plage, je vois un sous marin jaune. Je m'en rapproche en remarquant qu'il n'y a personne qui surveille, je décide de monté dedant en explorant un peu le sous marin, je trouve une bonne cachette où je peux me caché dans la salle des machines. Je m'installe dans ma cachette et j'attends.
Quelques minutes après, je sors de ma cachette pour allez volé la nourriture le temps d'arriver à la prochaine l'île.Fin PDV de ???
PDV d'extérieur
La journée passe très vite tout le monde est rentré dans le sous marin, tout à coup j'entends quelqu'un crié sous la colère. Je sors de ma chambre pour aller au self afin de voir ce qu'il se passe, lorsque je rentre dans le réfectoire je voyais tout le monde en train de me regardé.
Maeva : il se passe quoi ?
Ban : quelqu'un a volé la nourriture !
Maeva : et tu penses qui peut voler la nourriture ?
Téo : Ça ne pourrait être que toi qui l'a volé !!
Penguin : Téo ! N'accuse pas les gens pour rien, c'est peut-être quelqu'un d'autre !
Téo : Impossible ! Sinon l'alarme du sous marin aurait sonné !
Timothy : Téo a raison !
Sachi : Est ce que vous avez activé l'alarme ?
Téo/Timothy : OUI !!
Sachi : mais sa peut être n'importe qui d'entre nous qui peut voler la nourriture.
Kiro : on se connait depuis très longtemps, donc aucun d'entre nous serait capable de voler la nourriture sauf Maeva, on la connait que depuis une semaine !
Maeva : et qui te dit que c'est moi qui à volé la bouffe ?!
Sachi : vous n'avez aucune preuve que se soit elle la coupable !
Tout à coup quelqu'un entre dans le self avec fracasse, on se retourne tous vers la porte en laissant apparaître le capitaine.
Law : je peux savoir pourquoi il y a autant de boucan ?!!
Ban : quelqu'un a volé la nourriture
Law : et qui a volé la nourriture ?
Tout le monde pointe du doigt sur moi sauf Penguin, Sachi, Bepo et Ban
Maeva : CE N'EST PAS MOI !!!
Law : Ban sais tu qui à voler la bouffe ?
Ban : je n'en sais rien capitaine
Law : tu as regardé ce qu'il a été voler ?
Ban : pratiquement tout le frigo
Law : QUOI ?!! Mais comment ça se fait ?! Vous avez activé l'alarme ?!
Téo : oui capitaine pour les intrus mais pas pour nous grâce à notre bracelet
Timothy : Alors ça ne pourrait être que Maeva !
Maeva : Ce n'est pas moi bordel !!
TO BE CONTINUED....
================================
Bonne année bonne santé !!
VOUS LISEZ
Une Kitsune chez les heart's pirates
Hayran KurguC'est l'histoire d'une jeune fille nommé Mitsuke D Kitsune Maeva, âgé de 19 ans qui va rentré dans un équipage de pirate.