Personne: Alors vous ai-je manqué?
Kelly: Encore lui?
Personne: Je prendrai cela pour un oui. Bon maintenant, bonne nuit et arrêtez de corrompre tous mes plans pour les deux tourtereaux.Il s'élance contre Jaider et Kalya et les frappe dans le ventre, suivi des deux parents de tomber inconscient. Il ne reste que Joker, Kelly, Kai, Kukai et Liza. La petite fille va se cachée dans un placard. Le châtain se met devant la petite soeur. L'homme en cape avance vers le groupe.
Personne: Qui va être la prochaine personne à dormir?
L'ennemi sort une épée et s'apprête à trancher les frères.
Kelly: ATTENDS!!!
Personne: Oui?
Kelly: Laisse-les partir.
Personne: Qu'est-ce que j'y gagnerait?
Kelly: Qu'est-ce que tu veux?
Personne: Lui.Il montre le châtain.
Personne: Et toi.
L'homme en cape sourit et va attaquer Joker et l'assome avec le pommeau de son épée dans la nuque. La petite soeur recule sur l'effet de surprise mais pas assez car elle reçoit un coup de genou dans le ventre. Elle tombe à terre assit.
Personne: Encore consciente?
L'homme en cape s'apprête à mettre un coup de pied marteau à la tête de la petite soeur, mais Kukai bloque avec son avant bras gauche pendant que Kai lui met une balayette. L'homme trébuche mais se rattrape sur sa main droite tout en tenant son épée.
Personne: Plus rapide que je le pensait. Bon va pour un p'tit combat. Quand vous voulez.
Kukai: Kel mets les à l'abri et emmène Liza.
Kelly: Oui.
Personne: Tu es sur de pas vouloir les aider. C'est pas comme si j'allais aller de main morte.Le cadet attaque avec un coup de pied circulaire dans la tête de l'ennemi, qui bloque avec son avant-bras.
Kai: Vas-y !
Kelly: Toute suite.La petite soeur amène les personnes inconscientes ailleurs. Puis elle va rejoindre la petite fille qui est toujours cachée dans un placard de la maison.
Kelly: Suis-moi.
Liza: D'accord.Kelly tend sa main à Liza qui la prend et sort du placard puis sortent de la pièce. Pendant ce temps le combat entre l'homme en et les frères commence. Les adversaires se mettent en place. Kai se met à gauche de l'homme en cape et Kukai à droite.
Personne: Alors? Lequel de vous deux va commencé?
L'aîné s'élance sur l'ennemi de son côté en enchaînant les droites et les gauches tandis que le cadet attaque avec des coups de genoux au niveau du ventre de l'homme en cape. Il bloque les attaques et balance un coup de pied circulaire dans la tête des frères qui tombent inconscients.
Personne: Plus puissant qu'ils n'y parait c'est deux là. Bon peu importe. Allons jouer à cache-cache.
L'homme en cape part en laissant les deux frères inconscients et en sifflotant un air d'une continue pour enfants anglaise. Pendant ce temps-là, Kelly attend que tout le monde se réveille en jouant avec Liza. Joker se réveille en se tenant la nuque.
Joker: Il s'est passé quoi?
Kelly: Ça va? L'homme en cape nous a attaquer.
Joker: Ça va mais après?
Kelly: Mes frères se sont attaques à lui et c'est tout ce que je sais.Un air de musique retentit.
Kelly: Je connais cet air. C'est une continue pour enfants.
Joker: J'ai un drôle de sentiment.La porte de la pièce où sont notre groupe s'ouvre. Kelly, Joker et Liza se tournent vers la porte pour voir qui rentre.
Personne: Ne vous en faites pas ce n'est que moi. Tes enquiquineurs de frères sont toujours en vie donc tu peux tenter de me fuir et je les tuerai ou me suivre docilement.
Kelly: Je te suis...
Personne: Voilà ce qui est sage de ta part. Maintenant bonne nuit mes brave p'tits soldats.L'homme en cape utilise un sort plongeant ainsi les trois personnes réveillés dans un sommeil.
Personne: J'aurais peut être pas du l'endormir elle aussi. Après tout elle m'aurais suivi de son plein gré pour sauver ses frères.
L'ennemi s'approche et attrape la petite soeur et la pose sur son épaule droite comme un sac à patate. Au moment ou il s'approche du châtain, il s'arrête.
Personne: Quoique j'ai une bien meilleure idée.
L'homme en cape se redresse et s'en va avec la petite soeur.
Personne: À quel journée magnifique.
Il se remet à siffler son air. Quelques heures plus tard Kukai se réveille en même temps.
Kai: Oh ma tête...
Kukai: Ça va?
Kai: Ouais et toi?
Kukai: Ouais.Ils se lèvent et entendent des personnes descendre l'escalier. Les frères avancent vers l'escalier. Ce sont leurs parents.
Mère: Vous allez bien?
Père: Il s'est passé quoi?
Kukai: On va bien.
Kai: Ouais on s'est juste fait battre à plat couture mais sinon ça va.
Kukai et Kai: Où est Kel?
Mère: On l'ignore.
Kai: Il a du l'emmener avec lui. Et son petit ami?
Père: Son petit ami?
Mère: À peine qu'il s'en ai rendu compte qu'il est sorti aussi vite que possible pour la cherchée donc juste à l'instant par la fenêtre.
Kukai: On devrait l'arrêter.
Kai: On y va. Allez frangin.Les frères rejoignent le châtain. Kukai arrête avec un croche patte.
Kukai: Arrête-toi c'est piège!
Joker: Quoi?
Kai: Tu m'explique là? Je te suis pas.
Kukai: Réfléchissez un peu. Regarde c'est après lui qu'il en à il l'a dit ouvertement devant la dernière fois qu'on l'a vu.Le silence s'installe.
VOUS LISEZ
La Ferme Maudite
FantasiUne famille va passer le mois de juillet chez les parents de la mère de famille mais rien ne se passe comme prévue et peu à peu les frères et la soeur se m'ont à voir des choses irréel et disparaîtront les uns après les autres.