chapitre 15

438 20 0
                                    


Ryan se retourne mais moi je reste impassible et finalement je décide de me retourner et je constate qu'il sont entrain de se fixer mais pas de manière tendre alors je décide de rompre le silence  .

Moi : Martin .......... ça fait longtemps.

Martin : si ça fait longtemps ça veut dire que tu ne m'a oublié  .

Moi : ...............

Je ne sais quoi lui répondre et puis c'est quoi son problème ah oui au fait je ne vous ai pas dit Martin est mon ex ce qui complique la chose et je tourne mon regard vers Ryan et je vous que son regard s'est assombri mais pas de désir non de colère plutôt  .

Ryan : et vous êtes ??

Martin : un ami de longue date .

Quand il fini de prononcer sa phrase Ryan tourne son regard ver moi mais je reste toujours impassible mais c'est quoi son problème pourquoi il a dit ça !!?!

Moi : oui.........on s'est connu au collège .

Ryan : et pourquoi tu ne m'as jamais parlé de lui ???

Moi : vu qu'on s'est pas vu il y a longtemps j'ai pas jugé nécessaire de te parler de lui .

Martin : longtemps ça fait seulement deux ans .

Non mais il est sérieux d'abord il ment ensuite il m'enfonce non mais sérieusement c'est quoi son problème ???

Moi : tu sais Martin il ne faut pas confronter deux mois et deux ans !!!

Martin : sans doute .........

Sans doute non mais je vous jure que si Ryan n'était pas la je l'aurai étripé sur place mais je vais me retenir pour cette fois  .

Martin : si j'en déduis bien vous êtes ensemble . Dit-il en montrant du doigt nos deux mains qui était toujours entrelacées  .

Ryan/Moi : ouais .

Martin : bon bah je vous laisse . Dit-il avant d'ouvrir ses bras grand pour m'acceuillir  .

Alors je lache la main de Ryan pour pour aller me réfugier dans les bras de Martin et quand je suis dans ses bras je me surprends à me sentir bien mais qu'est-ce qui m'arrive la pourquoi je me sens bien dans les bras de mon ex a un telle que j'ai fermé les yeux mais c'est moi ou ça fait plus de 10 minutes qu'on se tiens dans les bras ok ok Brenda ressaisis toi et finalement on se décolle sous le regard plus qu'assombrit de Ryan et Martin tourne les talons et je me surprends à le suivre du regard s'en aller et Ryan me sors de ma rêverie .

Ryan : vous êtes sorti ensemble ??

Je le regarde en lui faisant les gros yeux , j'ai du me tromper j'ai mal entendu il a pas dit ça quand même .

Moi ; non on est juste ami .

J'ai essayé d'avoir l'ai le plus convaincant que possible  .

Ryan : bon on doit y aller si on ne veut pas rentrer pour la nuit  .

Moi : .................

Je ne sors aucun mot de ma bouche et me contente de le suivre en silence mais je peut distinguer sur son visage de la colère mais que puis-je lui dire puisqu'en réalité Martin est mon ex ce qui ne fera qu'empirer la situation et voilà de toute façon quand il connaîtra la vérité on se disputera et de la faute à qui putain si je le recroise je lui fait sa peau et on arrive près de son jet on monte dans un silence sinique mais aucun d'entre nous n'ose parler et encore pour dire quoi et je m'assoie sur un siège près de la vitre et lui s'assied sur un autre siège bien plus lion de moi et je tourne mon regard vers la vitre et je regarde les nuages , le trajet se passe dans un silence et quand on arrive enfin Ryan me dépose chez moi et la nuit est déjà tombé sur New York et il s'en va sans dire un mot et quand à moi je rentre et je me lache sur mon canapé la tête pleine de question et finalement je décide d'appeler Lisa .

☯︎Is it love ryan ? Secrétaire par accident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant