Il était 7h du matin.... sa fait 1 semaine que je suis «nouvelle » et maintenant je suis amie avec tout le monde .....
midorya,shoto , kirishima, momo, tsuyu, un peu toute la classe ....
Je verrouilla la porte à double tour...
Bakugo m'attendais déjà dehors..il pris mes bagages.... j'avais pris un sac à bandoulière sport il était assez grand.
Moi : salut
Bakugo : ça va ?
Moi : oui mais je peux le porter toute seule.
Bakugo : je sais
Moi : mais pourquoi tu me l'as pris ?...
A ce moment il me leva et me porta sur son épaule comme un sac de patates ..
Bakugo : pour ça .
Moi : dépose moi.....
a ce moment j'ai vu son téléphone dans la poche arrière de son jean je le pris ... ja connaissais son mot de passe ...
Il avait des messages avec kirishima.:
«Bakugo : yo
Kirishima : cv
Bakugo : bof
Kirishima : y'a quoi ?
Bakugo : c shoto
Kirishima : ??
Bakugo : .... je suis en kiffe sur Okami et shoto se rajoute entre elle et moi ....
Kirishima : bah dis lui ke sa te gêne.
Bakugo : Oe y'a raison mrci frèro.
Kirishima : de r »
Après sa je suis allé voir les messages avec shoto :
« shoto : ta fait les dvr ?
Bakugo : fais pas semblant d'être mon pote.
Shoto : kest tu rara ?
Bakugo : fais pas genre tu sais très bien ke je kiffe Okami et tu te rejoute..
Shoto : et???? Je fais ce ke je veux..
Bakugo : toi tu vas la blesser
Shoto : oui et ??!! Si je sort avk elle pour bien la soulever et ensuite la kitter ou est le prblm ??!
Bakugo : tgl »
Elle rangea le téléphone dans la poche de Bakugo...
Bakugo : tiens t silencieuse....t sûr que ça va ?
Moi : oui mais faudrait que je te parle
Il me reposa par terre.
Bakugo : on est arrivé à destination.
Il y avait tout le monde .
Midorya : salut Okami
Uraraka : coucou
Je leur souris
Le car arriva. Nous montâmes tous dans le car et nous nous installions.
Je me mis contre le fenêtre. Bakugo s'assied à côté de moi ...j'étais fatigué hier soir j'ai fais des recherches toute la nuit ... j'ai trouvé quelque chose sur le médaillon du quel mon frère a parler dans sa lettre......en pensant à sa je mes suis endormie... je sentis Bakugo me prendre dans ses bras...je les sentais en sécurité.....
« il était là dans le noir on ne distinguait que le médaillon rouge flamboyant........
Lui : Okami ...... oublie moi ..... si non il y aura des conséquences.......
Moi : mais pourquoi ??!! Attends part pas !!!!
Je lui courai après je trébucha et tomba dans le vide et le noir complet... seul le médaillon rouge flamboyant se voyait encore »
Je me réveilla en sur saut Bakugo me portait on étai a l'aéroport ....
Bakugo : ça va ??!!
Moi : oui t'inquiète
Je lui afficha un sourire ...
Bakugo : d'accord.....
Nous nous asseyons dans l'avion ...
Moi : Bakugo...
Bakugo : y'a quoi ?
Moi : j'ai eu un cauchemar.....
VOUS LISEZ
Derrière un sourire.
Hayran KurguOkami une jeune fille âgée de 16ans entre à yueï , elle rencontre des nouveaux gens et surtout son frère !!!!! Reusira t'il a tuer Okami ?? Arrivera t'il à lui torturer l'esprit ??