𝒐𝒏𝒆.

11 0 0
                                    

Enchantée, je m'appelle Elysium, pour poser les bases, j'ai  17 et, je suis la fille de l'ange déchu , que vous appelez Satan ou bien Lucifer.

Et oui, Satan est mon père, et je vis dans les enfers.

Là-bas, ce n'est pas comme vous le pensez, ce n'est pas si différent de la Terre. Tout est plus sombre, plus glauque mais relativement similaire à là ou vous vivez commun des mortels.

Je ne suis pas une démone ou même une succube.Je ne suis pas humaine.  Non rien de tout ça, je suis un parfait mélange des deux, je suis fille d'humaine et de d'ange, le plus puissant des anges. 

_______________________________________________________________________________

27 septembre/

Ce matin là, en me réveillant je ne me sentais pas vraiment en forme; comme à tout les levé du soleil j'observa ma pâleur, cette peau blanche me plaisait tant. Si je le voulais je pourrais très bien ressembler à toutes les ados de mon âge mais non, je préfère rester "gothique" comme on me traite dans le commun des mortels. J'enfila une robe simple, toute noir a laquelle je rajouta un haut à manches évasées et ainsi qu'une ceinture.

Je descendis le marches du château, rejoignant la salle a manger pour le petit déjeuner. Maman n'était pas là, elle travaillait sur terre, c'était les vacances scolaire c'est ce qui me permettait de rester chez papa, sinon je vis avec maman au temps de cours. 

En entrant dans la salle à manger je vis papa, assis en bout de table comme à son habitude, et lorsqu'il me vit il dit 

"Alors mon ange, bien dormi ?"

 Je dis oui tout en m'asseyant, je dévora mon petit déjeuner sous le crépitement du diamant du tourne disque, qui diffusait un léger air de Mozart.

Je remonta mettre mes chaussettes hautes et mes creepers avant de sortir prendre l'air.

Ici tout ressemble au monde réel, mais ,nous sommes en enfer. ?N'est ce pas paradoxale de préférer les enfers à la Terre ?

C'est avec cette question en tête que  je passa le seuil de la porte.

l'enfant de satan.Where stories live. Discover now