Chapitre 18

725 33 12
                                    

Nous sommes allongés au bord de l'eau et le jour commence à tomber.

-Peter: Aller Ashley on va rentrer.
-Ashley: D'accord.

Il se lève et me tend la main, je lui la prend et la d'un geste précis et assuré il me place sur son dos et court jusqu'au manoir. Nous arrivons vers 18h au manoir et tout est calme. Sans Lorie, le manoir est silencieux et je dois avouer que ça me tord l'estomac... tout ça a cause de moi...
Drogo me sort de ma rêverie brusquement ...

-Drogo: Je vois qu'on renoue des liens ?!
-Ashley: Euh ...
-Drogo: Je t'embete petite chose je suis super content ! Ce soir fête chez Loan ! Allez vous préparer et ce n'est pas une question ! On part dans 2h ! A toute.

Il file aussi vite qu'il est arrivé.
-Ashley: Bon ben je crois que l'on a pas trop le choix ! Allons y !

Nous montons les escaliers et la mince ! Je n'ai pas pris mon sac pour venir...

-Ashley: Il faut que je repasse chez Sarah avant. J ai rien ici.
-Peter: Bien sûr que si ! Tu es partie tellement vite l'autre soir que la moitié de ta penderie est restée ici patate !
-Ashley: Hey dis donc toi ! Je vais aller voir alors. Toi vas te préparer et prendre ta douche ! Je me douche dans mon ancienne chambre à toute !

Je me retoune et pars dans mon ancienne chambre et la oui effectivement la moitié de ma penderie est la ... bon on va voir ce que je peux trouver dans tout se fourbit !
Après avoir prit une bonne douche, mettre maquillée et habillé d'une jolie robe bordeau boulante, je pars rejoindre Peter dans sa chambre...
Il est vêtu d'un t-shirt noir avec une tête de mort rouge au centre, d'un jeans noir et d'une veste en cuire noir. Il a une grosse chaîne autour du dos, et la je suis étonnée de voir qu'il a mit un petit peu de gel dans ces cheveux.

-Ashley: Waow ! Tu es magnifique !
-Peter: Merci, toi aussi ma belle ! Aller on descend rejoindre Drogo.
Nous descendons donc rejoindre Drogo qui est tout en beauté lui aussi !

-Drogo: Aller les tourtereaux on y va ! Sarah nous attend devant le manoir.

Waow elle doit vraiment aimer Drogo pour venir jusque devant le manoir. C'est tellement chou.
Nous sortons et Sarah est bel et bien la !
-Sarah: Oh Ashley je suis trop contente de te voir !!! Peter ... salut.
-Peter: Salut !
-Ashley: Moi aussi ma belle je suis tellement heureuse de te voir !
-Drogo: On y va ?
-Sarah: Oui allons y !

Nous montons les 4 dans la voiture à Drogo et direction la soirée de Laon ! Une fois arrivé nous découvrons qu'il y a un monde fou ! Des gens partout, dedans et dehors. C'est un truc de fou ! Moi qui ne suis pas trop foule je suis servie.

-Peter: Bon ben allons-y !
Nous nous dirigeons vers la maison et la des gens à moitié ivre chante et rigole. Une fois à l'intérieur on tombe nez à nez avec Loan qui semble pas franchement apprécié la présence de Drogo et Peter ...

-Loan: Vous avez été invité ?
-Drogo: Oui effectivement j'ai été invité par ta très chère copine Samantha ! Et je me suis permis d'inviter Sarah, Ashley ainsi que mon frère Peter.
-Loan: Je te jure Bartholy qu'un jour je te tomberai dessus et tu y comprendras rien ! Mais pour ce soir ça passe uniquement parce que Sarah et Ashley sont là !
-Drogo: De 1 c'est moi qui te tomberai dessus Loan et de 2 ces jeunes femmes sont accompagnées alors je te conseils de te tenir à l'écart ! Sur ce on y va ?
Dit Drogo en on regardant. Nous le suivons et allons directement au bar. La Sarah s'approche de moi et me demande ...
-Sarah: Alors ? Je me suis faite du soucis bon sang ! Qu'est ce qu'il se passe ?
-Ashley: Je sais Sarah mais on va dire qu'on a renouer nos liens avec Peter.
Dis-je tout en rougissant !
-Sarah: J'espère que ça ira cette fois sinon je te jure que je m'occuperai de lui !
-Ashley: T'inquiète pas Sarah tout ira bien. Bon et toi alors ?! Il se passe quoi avec notre cher Drogo ?
-Sarah: Ben euh ... il me plaît grave ! Je te jure, je pensais pas que c etait possible !
-Ashley: aie aie aie tu vois alors ! Dis-je morte de rire ! Il ne laisse aucunes fille indifférente celui la !
-Sarah: C'est clair ! Bon ils sont où les garçons ?
Nous nous retournons et Drogo discute vers ces potes et Peter est au abonné absent.
La Sarah me tire par le bras !
-Ashley: Aie tu me fais mal ! Qu'est ce qu'il se passe ?
-Sarah: C'EST MA MUSIQUE PRÉFÉRÉE VIENS DANSER STP !!!
-Ashley: Euhhhh
Je n'ai même pas le temps de répondre que je suis propulsé au milieu de la piste de danse et Sarah se déhanche comme une folle !
Je suis écrasée de rire c'est tellement drôle ! Et soudain je vois au loin Drogo s'approcher avec une allure féline. Il arrive dos à Sarah et passe ces mains autour de sa taille.
-Drogo: Puis-je danser avec vous ? Belle demoiselle.
-Sarah: Oh oui bien sur.
Et la c'est parti ils partent dans une danse endiablée, c'est chaud très chaud. Ils sont front contre front. Je suis tellement perturbée que ma bouche s'ouvre toute seule. Je me recule de quelques pas et les admire. Ils sont tellement beau. Et pour mon plus grand plaisir tout le monde fait de même. Ils sont seul au milieu de la piste. Quand la musique touche à sa fin, les gens retourne sur la piste et eux reste collé l'un à l'autre. Et la OMG ... mes yeux vont sortir de leurs orbites ! Drogo caresse la joue de Sarah et approche gentiment sa tête de la sienne, quand leurs lèvres se touchent enfin mon cœur rate un battement ! C'est tellement magnifique ! Et la je peux pas retenir ma joie et je lache un un gros YOUHOUUUU ! Sarah et Drogo se tournent vers moi et rigolent en coeur !

-Ashley: Je suis tellement contente !!! Depuis le temps que vous vous tournez autour !
-Drogo: Et oui je me suis lancé parce que attendre sur Sarah c'est comme attendre la semaine des 4 jeudis ! Hahaha !
Sarah: Haha t es bête.
-Ashley: Haha. Je suis heureuse ! Prend soin d'elle Drogo sinon je t'étrangle !
-Drogo: T'inquiète pas petite chose !

Tout d'un coup la musique s'arrête net, et une voix retentit dans un micro. Et la je reconnais la voix de Peter.

-Peter: Ashley, mon cœur, j'aimerai te montrer de toute les manières possible mon amour envers toi, tu es mon rayon de soleil et je sais que j'ai tout foiré entre nous, maintenant que tu m'est revenue enfin, accepte tu de m'accorder cette danse ?
-Ashley: Euhhh ... oui
Je lache mon oui dans un murmure et la toute la foule crie OUI.
-Peter: Rejoint moi au milieu de la piste alors.

Tous les regards sont rivés sur moi, je marche lentement vers le centre de la piste et la musique commence, je vois Peter arriver au loin. Je souris et la je sens deux mains dans mon qui me pousse en avant. Je trébuche et bouscule une fille à côté de moi, son verre tombe et s'éclate par terre et comme le karma est vraiment salaud je tombe en avant dans les brique de verre. Mes doigts et mes mains sont lacérés, le sang coule et la j'entends Sarah crier.
-Sarah: Non mais ça va pas ?!!?!
Peter court vers moi et m'attrape par le bras pour m'aider à me relever et la j'entends cette voix, cette que je reconnaîtrais entre toute ...
-... : Comment ose tu croire que Peter est à toi la ratée ?! Il est a moi et que a moi !!!!
Je me retourne et écarquille les yeux... bon sang ....

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant