CHAPITRE 2 : Mère ?

228 18 2
                                    

Cela n'a pas eu que des points négatifs bien au contraire, j'ai appris très tôt que tout le monde peut te trahir, et même la personne qui t'a offert la vie.

Quelques fois, je pense à son enfance, à son passé pour lui trouver des excuses et me persuader que ce n'était pas la seule coupable dans cette histoire, mais c'est toujours plus facile de lui en vouloir que de lui pardonner ces fautes.

Ma mère était, et est d'une beauté qu'on ne peut définir avec de simples mots, il faut le voir pour le croire, avec un charme qui lui permet d'ouvrir toutes les portes de ce monde. Elle a une peau caramel/chocolat qui fait perdre la tête à pas mal de personnes. Je ne dis pas cela, car c'est ma mère, je suis plutôt lucide sur ce sujet. Toi mieux que personne le sais déjà.

Je ne tiens en rien d'elle physiquement contrairement à ma sœur qui est son portrait cracher.
Elle m'a eu extrêmement jeune, à tout juste 18 ans, elle a dû faire une pause dans ses études deux ans avant ma naissance puis à définitivement arrêté après m'avoir mis au monde.

C'est dommage parce qu'elle était très douée et à toujours aimée les cours. Mon père à un dicton: la vie nous empêche souvent de faire ce que l'on aime réellement pour nous permettre de faire des actes extraordinaires.

Un peu, avant que mon père part en prison, ils avaient de très gros problème d'argent alors elle a dû trouver un moyen pour s'en procurer beaucoup et très rapidement, donc ma mère s'est retournée vers le plus vieux métier du monde qu'elle pratiquai avant moi, avant mon père.

Elle a recommencé juste avant que mon père parte en prison, je crois qu'il était au courant, mais je ne peux le garantir, je n'avais que 4 ans, je ne me rappelle de rien, sauf que Bryan était encore un gros bébé, mais que Jessie était vraiment très petite.

Je l'ai apprise quand j'avais 8 ans, je savais juste qu'elle faisait des trucs « intimes » avec des gens, dans mes souvenirs, j'étais âgée de 10 ans quand j'ai compris qu'elle vendait ces charmes au plus offrant. Je ne comprends pas comment elle a pu faire ça, et que mon père l'ai accepté, c'est comme souiller son âme.

Je suis hypocrite sur ce fait, car cela ne me dérange pas quand ils'agit d'autre de mes proches, mais pour elle, je ne peux l'accepter. Je sais, tu vas me dire que ce n'est pas très féministe, mais l'être humain n'est pas irrationnel ?

On a rien commun toutes les deux, à l'exception notre détermination à toutes épreuves.
J'ai beau la détester, la haïr, la maudire ; on ne peut pas lui enlevé cela.

En moins de 18 mois, elle a créé la plus grande « maison de massages» de New-York, avant que mon père ne sort de prison, elle ne vendait plus ces faveurs. Elle dirigeait sa propre entreprise.

Aujourd'hui ça fait 12 ans que son salon de massage est le plus fréquenté au monde. Le jour, tu peux voir toutes les plus grandes fortunes des USA et les touristes les plus fortunés, attendre pour un soin du corps,le moins chère si je ne me trompe pas, coût plus de 500 $ pour une heure.

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens pensent, que plus c'est onéreux mieux c'est, plus particulièrement quand ils sont extrêmement aisées. Je regarde cela de loin, les voir se faire plumer me fait doucement rire, même si pour eux ce n'est qu'une miette de leur fortunes.

Il y a beaucoup de femmes puissantes, soit parce qu'elles dirigent le monde seul ou influence leurs maris pour le faire. C'est fou, mais c'est là que j'ai appris que le sexe fort est féminin et la définition du mot Femme.

La vraie femme, pas celle qui pleure, car son mari l'a trompé ou que son dernier rendez-vous ne l'a pas rappelé, mais celle qui prend du recul qui analyse chaque situation, qui a toujours trois coups d'avance sans jamais rien laisser au hasard, qui fait croire autres qu'ils dirigent, mais qu'en réalité c'est elle qui mène la danse.

Le Soir venu, vous pouvez y apercevoir leurs maris venus assouvir leurs plus bas instincts et ce n'est pas beau à voir. Je me souviens avoir croisé des hommes que je regardais à la télé entrain de remonter la fermeture éclaire de leurs braguettes,c'é-t-ai-t glaaaauuuque.

Les montants pour une heure sont exorbitants, le plus bas est 10 fois élevé que la journée, mais cela s'explique par la catégorique de la clientèle.

La clientèle nocturne est composée d'homme(et de femmes parfois) politique, d'affaire, des hauts fonctionnaires et/ou de très gros fortunes, mais aussi les plus grands mafieux et dealer.

Ces gens ont deux points communs, ils possèdent plus d'argent que tu ne pourras jamais compter en 100 vies et leur argent est plus sale qu'une benne à ordures de cette ville. Je ne pense pas te l'avoir mentionné, les plus importants contrats de cette planète sont négociés entre ces murs, si tu veux parler à des investisseurs généreux ou des entrepreneurs innovants, c'est ici.

C'est une base politique, financier (dans tous les sens du terme"honnête" et mal honnête) et économie.

Attention, les membres autorisaient à dépenser le PIB du Népal en une soirée,sont sélectionnés par les autres clients, donc tout ce petit monde se connaît (cela signifie que le plus grand narcotrafiquant du moments connais et fréquente notre président).

SPICY HOUSE est un endroit hors du temps et unique en son genre. J'ai grandi moins de deux ans en voyant ces individus, mais c'est extrêmement bénéfique pour comprendre la nature humaine. Tu te demandes sûrement, pour quelle raison personne ne dit rien même pas les plus conservateurs de ce pays.

Tout simplement,car la chef d'entreprise de cette maison à des millions d'heures d'enregistrement (vidéo, son et image de la salle d'attentes des clients), elle peut faire imploser la bourse, les gouvernements du monde entier ou faire chanter ces derniers.

Pour que tu réalises bien la situation, imagine avoir les clefs de Google, Apple, Samsung, Facebook et de tout les états réunis entre tes mains. Cette femme peut changer le monde à sa guise.
Même la CIA, la NSA, le FBI et les services secrets les mieux cachés ne peuvent rien faire contre elle.

SPICY HOUSE (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant