3

391 38 50
                                    

Pdv Yeosang

Dès mon réveil, je commençais les préparatifs pour la venue de mes amis cette après midi. Nous n'allions probablement ne rien faire étant donné leur efficacité et leur capacité de concentration mais tant pis, l'important était de se voir.

Vers deux heures moins le quart, Jongho arriva bruyamment en compagnie de Yunho. Le plus grand enlaça ma sœur en parlant et souriant, ce qui déclencha la jalousie du plus jeune. Jongho lui lança un regard mauvais et contempla la plante verte devenue soudain très intéressante à ses yeux. Lorsque les deux se séparèrent, il lança un salut plutôt sec. Yunho lui donna un coup de coude en ricanant.

_J'ai invité Changbin, il a beaucoup de contacts. Je ne sais pas comment il fait pour se souvenir de tous, d'ailleurs.

À ces mots, la sonnerie retentit et la porte s'ouvrit sur le petit, encore plus que moi, Seo Changbin. Il nous fit un signe de la main.

_Salut les gars ! Yeosang s'envole du nid, paraît-il ! C'est pour ça que je t'ai trouvé un beau-gosse pour colocationner ! Je l'ai amené, avec Hongjoong, que vous connaissez tous.

_Salut les gars, ça fait un bail ! nous salua Hongjoong avec un grand sourire. Lui aussi était petit en taille, mais avait un an de plus que moi. Mon sourire se figea quand je vis l'homme qui se tenait derrière lui. Il sembla me reconnaître et parut étonné. En même temps, il croyait que j'étais une fille.

_Un problème, Seonghwa ? ledit Seonghwa secoua la tête en souriant.

_Je le connais. Il travaille dans le bar à chien où je vais. leur apprend-il en me pointant avant de se tourner vers moi. Tu es bien la personne à laquelle je pense, n'est-ce pas ? Je détournais le regard, rougissant. Vu ta réaction, je pense que oui. Tu sais, chacun ses délires, je ne juge pas.

_Tu passes ton temps à juger, raconte pas de la merde.

_Expliquez-nous, pourquoi tu le jugerais ?

_Je croyais que c'était une fille. déclara Seonghwa de but en blanc. Quand je vais au café, il est habillé en serveuse.

Les autres me regardèrent avant d'exploser de rire. Ils venaient sûrement de s'imaginer la scène.

Je soupirai avant de leur annoncer pourquoi je me travestissais, même s'ils s'en doutaient déjà tous.
_J'ai perdu contre TXT.

_À quel jeu ? questionna Jongho, malicieux.

_Cela n'a aucune importance.

_Je vais appeler Soobin pour le savoir.

Pendant que ma sœur attrapait son téléphone dans le but d'appeler Choi Soobin, le leader de ce groupe de cinq dégénérés, lui comprit, Seonghwa nous demandait qui était TXT. Nous lui expliquâmes que TXT était un groupe de musique et de danse composé de mes collègues : Choi Yeonjun, Choi Soobin, Choi Beomgyu, Kang Taehyun et Huening Kai. Tous étaient plus grands que moi en taille mais plus jeunes, bien que Yeonjun ne soit né la même année que moi.

_Je ne crois pas m'être présenté correctement. Je suis Park Seonghwa, j'ai sept mois et quatre jours de plus que Hongjoong. Je suis fleuriste, je travaille deux à quatre jours par semaine dans une petite boutique. J'aime bien faire des compostions florales.

_En fait, ce vieux machin est né avec une cuillère en argent dans la bouche, il n'a pas besoin de travailler. Mais il le fait quand même, pour passer le temps et "comprendre les pauvres comme nous".

_Je n'ai jamais dit ça, Changbin.

_Peu importe, on a saisi les raisons.

Ma sœur coupa la discussion par un grand éclat de rire.

_Vous savez à cause de quel jeu cet imbécile se travestit ? s'écria-t-elle, hilare. Il a perdu au Uno !

Mes "amis" se foutèrent tous de ma gueule, même Seonghwa tentait d'étouffer son ricanement. Je les foudroyais tous du regard.

_Tout le monde n'a pas de talent caché pour le Uno, okay ?

Une fois remis de leur fou rire, bien que la situation ne soit pas drôle, puisque qu'il n'y avait aucune honte à être nul au Uno, Hongjoong réaborda le sujet de la colocation, ce pourquoi ils étaient venus à la base.

_On peut aller visiter maintenant si vous voulez. On a du temps avant qu'il ne fasse nuit.

Hana acquiesça. Moi, je ne savais pas trop quoi penser. Après tout, je venais juste de le rencontrer. Est-ce que je m'entendrais bien avec lui ? Est-ce que le prix allait être abordable ? Je ne roulais pas sur l'or. Mais tous mes amis semblaient excités, bien plus que moi bien que ce soit moi qui cherchait un appartement. Nous mîmes nos manteaux et nos chaussures avant de prendre la porte (Non @mangaformylife, pas littéralement, c'est une expression).

Americano {SeongSang}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant