Hello, aujourd'hui ça fait près de 6 semaine que vous suivez les aventures de Roxy et sa clique. Merci encore mille fois de les suivre et pour celà je vous laisse un vrai chapitre. Le plus long que je n'ai jamais Publier depuis le début de cette nouvelle aventure.
Bien sûr tu peux laisser tes commentaires et mettre une petite étoile. 😘😜Bonne lecture bisous de Roxy.
Enfin fini, je montes dans la voitures de Jay :
-Bonjour madame Roxy, vous avez passé une matinée agréable ?
-Plutôt malheureusement un événement tragique vient attrister cette dernière.
-Qu'il y a-t-il mademoiselle, puis-je vous aider ?
-Oui vous continuez à me vous voyer, alors que cela me brise le cœur.
-Mademoiselle, voyons, vous m'avez fait peur. Je vous l'ai déjà dit en début de semaine, mon métier m'y oblige.
-D'accord mais je resterais triste à tous jamais. Dis-je en souriant,il me le rend, je le vois dans le rétroviseur intérieur.
-Où désirez-vous aller ?
Jay répond Chez Roxy sans même me le demander.
-Et si je devais allez ailleurs et d'ailleurs où est Jen's ?
-Elle est venu avec son chauffeur ce matin, elle repartir avec lui.
-Vous êtes en froid ?
-Nop pas du tout. Avoir une conversation seule avec moi te dérange ?
-Je ne répondrais pas à cette connerie.
-Lorsque nous conversons à trois, il y a toujours un moment où vous vous retournez contre moi, alors que là nous sommes que tous les deux.
-Je ne parlerais pas des mes affaires professionnelles avec toi. Moins tu en sais mieux c'est. Soufflais-je
-Le sujet en question s'appelle Tyler, il vient de quitter sa copine.
-Et ?
-Ne joue pas l'innocente, tu es venu le voir juste après l'enterrement.
Merde, merde, merde, qu'es ce qu'il fout au juste, je lui bien dit que je ne cherchais absolument rien de sérieux, pourquoi est-il aussi fleur bleu ? Il me semble que je parle la même langue que lui.
Si Jenna apprends que je fricotais avec Tyler sans rien lui avoir dit, elle commettra un meurtre violant. J'enchaîna avec un :
-Et ?
-Tu lui as dit quoi ?
-Rien ?
Il me regarde avec une grande insistance.
-DONC ROXY ?
-On a juste discuter de tout et de rien...
Il me fixe sans jamais baisser le regard, je cède sous ses yeux accusateur :
-puis je me suis jeté sur lui.
-QUOI ? Il est genre beaucoup plus vieux que toi. Il t'as repoussé ?
-Oui tu connais ton frère et ces valeurs bla bla bla.
-Sérieux, pourquoi lui ? Je connais la raison, c'est un typique cas de transfère, tu ne peux pas m'avoir, donc tu prends une pâle copie de moi. Ma petite je ne suis pas un produit substituable, regarde moi cette perfection.
VOUS LISEZ
SPICY HOUSE (En Cours)
ChickLitPourquoi tu devrais lire cette histoire ? Très bonne question Pour adorer ou détester le comportement de Roxanne à la moralité douteuse et variable qui vacille selon ces intérêts. Qui est-elle ? Roxy est parfois douce comme un nuage mais cruelle t...