Chapitre 22: Une guerre infernale

535 19 2
                                    

Le combat débuta, les ennemis ont été tous décimés. Il y a eu quelques blessés mais rien de grave. De mon côté, tout ce passa bien, aussi bien physiquement, que dans la cohésion du groupe. Tous, ce sont battu avec hargne et dévouement, les démons fûrent dans un silence olympien, aucun ne sortie, de l'habitacle. Certes, certains ont essayé de s'enfuir et d'autre voulûrent m'éxécuter, seulement je réagissais, ainsi que mes compagnons, plus vite qu'eux. Il ne faut pas croire mais un démon est très limité intellectuellement, son Q.I est aussi bas, que celui d'un troll. Donc, si on leur impose une idée ou un ordre, ils l'éxecutent sans s'en rendre compte, ou bêtement. Même si d'autres m'implorèrent de les laisser en vie, je ne voulais pas prendre le risque que nos plans futures soient mis à l'eau. Donc, d'une facilitée déconcertante, tellement que le combat fut facile, le camp malsain fut mis à pied.

Plus les jours passaient et plus nous gagnons du terrain, c'est à dire qu'il n'y avait pas qu'un simple groupe de démon, mais une dizaine. Un à les groupes disparûrent, mais comme je n'avais pas assez de démon qui ce sont joint à notre cause. Il a bien fallu que l'un deux vend la méche. Donc, la guerre s'étala de plus en plus et fût dure, quand nous avions réussit à atteindre les vampires. Il y eu de plus grosse perte, telle que la mort de sorciers et de plusieurs vampires comme Esel et Gaby. Leur disparition m'a particulièrement atteinte, je les considérais comme des membres de ma famille. Leur mort fût un coup dure pour tous. Mais, la guerre continue et nous nous laisserons pas mourir. Et, nous nous approchons de jour en jour à notre but.

*** Un mois et demi, plus tard***

Ça devenait vraiment difficile, pour de me battre, tous les jours et donc, la cadence éreintante. J'étais complétement déréglé dans mon sommeil. Je dormais le jour et la nuit je me battais, bien sûr dés qu'il y avait un problème que les autres ne pouvaient pas gérer, je me devais d'intercenir. Heureusement que je pouvais m'appuyer sur Lance, Julius, Satan, Lucy et Adena pour me rendre la vie plus facile. Le bébé est en bonne santé si je dois me fier aux sorcières du camps. Mon accouchement risque de se passer dans le mois, qui allait venir. Pour ce qui est du père, je n'ai aucune nouvelle directe. Je dois me fier par les tortures que j'inflige aux lycans, pour apprendre qu'il est encore en vie. Nous atteignons notre but, dans deux jours si possible, nous passerons à l'attaque ultime. Avant, je dois faite mes jours d'ascension. J'ai peur de les laisser tous seuls, il suffit que ce soit le camp ennemi qui lance la prochaine attaque et nous risquerions de perdre, beaucoup plus de partisans. Parce que, si je ne suis pas présente, je risque gros. C'est à dire que le champ d'invisibilité et d'insonnorité que j'ai créé autour du camp, va disparaître, en même temps que moi, en allant sur Terre. J'espèrais vraiment que les ennemis n'auront pas l'intelligence d'aller au pôle de ce petit monde.

*** Deux jours, plus tard***

Ma soif a été apaisé. Le sang a coulé et sans aucune pitié, j'ai tué les personnes inscrites sur la liste. Un à un, je ne fis aucune grasse, mis à part une mort simple et rapide. Tranché par ma faux, devrait être une punition mais ça a été tellement rapide, que cette ascension ne ressembla en rien à un massacre mais plus à un nettoyage.

En arrivant, mon coeur de pierre rata un bond. Mes peurs prirent forme, il ne restait rien. Mis à part un nombre incalculable de cadavre, éparpillé dans la plaine. Par chance, une silhouette qui m'est familière me rejoignis, enfin deux. Celle de Julius et d'Adena. Kaïla et mon esprit étant près de moi, nous étions les seuls survivant. Lorsqu'il arrivèrent, Adena me prit dans ses bras et pleura. Julius qui a pour habitude ne pas montrer ses sentiments, surtout depuis la mort de Gaby, me fit une accolade des plus émouvantes. Je me retira, délicatement se son étreint pour leurs faire face.

- Que c'est il passé?, demandai-je calmement.

- Ça s'est passé, quelques heures après ton départ. Ils sont arrivés tous en même temps. Il y avait encore des lycans en vie, il y avait aussi des vampires, presque une armée entière. Alors que l'on était plus d'une cinquantaine, ils ont tué plus de la moitié. Je suppose qu'il reste encore dix de vivants mais enfermés dans la montagne, m'expliqua Adena.

DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant