Mardi 26 Février ( soir )

1.3K 54 4
                                    

Pdv Stéphanie:

Ce soir, ma meilleure amie est parti à son rancard. J'accepte bien évidemment qu'elle ai quelqu'un mais je ne peux m'empêcher d'être anxieuse vis à vis de cette soirée. Je suis assise sur le sofa du salon, triturant mes doigts, Alex est dans le bureau elle bosse ses cours.

- Chérie ? Demande Alex en entourant mes épaules avec ses bras.

- Ou..Oui ?

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime Alex.

Comme dans les films elle saute par dessus le dossier du canapé et pose sa tête sur mes genoux ses jambes pendent sur l'accoudoir.

- Tu es sur que ça va ? Demanda-t-elle.

- Ou...Non pas vraiment... je sais que c'est idiot mais j'ai peur pour Émilie. Peur que sa se passe mal qu'elle revienne en larmes ou qu'elle ai eu un problème avec Dallas. Puis aussi, est-ce que Dallas vas bien s'occuper d'elle ?

Durant ma tirade Alex s'est relever et c'est posé à califourchon sur mes jambes, je pose ma tête dans son cou, alors que mes bras viennent se logés entre nous deux et des siens elle entour mes épaule en me faisant des papouilles. Je me détend petit à petit. Puis j'embrasse doucement Alex.

- Je t'aime

- Je t'aime aussi.

Je met ma tête dans son cou, mes bras toujours entre nous deux lorsque Alex inverse nos position. Elle prend le plaid et le pose sur nous alors qu'elle s'allonge, avec moi, en koala, sur elle. Je m'endors petit à petit sous ses papouilles. Je pars dans le monde des rêves...

Pdv Alex:

Stéphanie viens de s'endormir sur moi, j'aime nos moments que l'on passe ensemble juste toute les deux, surtout ceux où elle décompresse ou elle se lâche totalement, sa me fais du bien de voir sa. Même si je sais qu'elle n'as pas eu un passé facile je veux lui rendre un présent et un futur plus facile et heureux. Elle remue un peu sur moi, et s'agrippe mieux à moi, un peu comme si sa vie en dépendais, je resserre mon étreinte, de façon à la rassurer, de lui dire que je suis là pour elle.

Les heures passent, Stéphanie viens de se réveillé comme un petit bébé, j'aime la voir comme sa, elle est tellement mignonne, nous nous embrassons, quand nous entendons une voiture se garer dans l'allée. Stéphanie attrape son appareil photo et nous allons au niveaux de la fenêtre. Stéphanie enlève le flash et se prépare à immortaliser le moment le plus magique dans la vie de sa meilleure amie.

Dallas viens de prendre tout en douceur Emilie dans ses bras, celle-ci a l'aire heureuse, ma chérie viens de prendre une première photo. Les bras des filles changent de position, une deuxième photo et puis enfin le moment fatidique où elles s'embrassent doucement, Stéphanie a immortalisé le moment.

Je regarde la femme qui comble ma vie depuis bientôt 5 mois, une petite larme s'échappe de son œil, alors je lui fais poser son appareil photo et la prend dans mes bras. Elle s'agrippe à moi.

J'écarte doucement ces jambes et me glisse entre elles. Ma chérie ne porte qu'une de mes chemise avec un tanga moi un t-shirt baseball avec un caleçon au motif de Pi.

Elle est dans mes bras poser sur le plan de travaille moi entre ses jambes lorsque Emilie rentre dans le salon tirant par la main Dallas...

Pdv Émilie:

Mes bras se sont automatiquement enroulés autour de son cou lorsqu'elle sais rapprocher de moi, à peine ai-je eu le temps de me mettre sur la pointe des pieds que ses lèvres sèche mais moelleuse sont rentrer en contact avec les miennes.

Dans mon ventre un feux d'artifice que je n'avais jamais ressentis avant naît. Les battements de mon cœur accélère, mes yeux fermer me donne une sensation décupler... quelque secondes après Dallas recul peu sur d'elle, et commence à bredouiller des excuses incompréhensible que je fais taire en la re-embrassant. Un baiser rapide mais doux.

- Bon je vais y aller, dit-elle

- Dallas, tu... tu ne voudr... voudrais pas venir boire un dernier verre?

- Si tu le souhaite alors oui je veux bien.

J'attrape machinalement sa main, que je relâche instantanément mais elle reprend ma petite main dans la sienne. J'avance jusqu'à la porte et l'ouvre, j'allume la lumière qui était éteinte.

Stéphanie et Alex doivent dormir depuis longtemps. Je tire Dallas vers la cuisine, mais quand j'allume la lumière je découvre que les filles n'étaient pas couchées mais dans les bras l'une de l'autre à moitié dénudé... je me sens terriblement gêné, je tente de m'enfuir en courant mais grosse erreur car je tombe dans la poitrine de Dallas qui tente de se retenir de rire. Elle me pouce délicatement et me retourne en douceur. Mais de la gène je passe vite au fou rire en voyant Stéphanie rouge et tirant sur l'un des chemise bleu d'ales pour cacher sa petite culotte sexy, et Alex sans vraiment de gêne, prenant doucement Stéphanie dans ses bras tel une princesse.

- Je croit qu'il est temps pour nous de vous laissez.

- Non attend Alex, dis ma meilleure amie, Emilie je ne pensais pas que tu serais venu dans cette cuisine la je suis désolé si on a coupé quelque chose... dit-elle avec sa bouille d'enfant qui as fait une bêtise

- Eh, ce n'es rien je pensais juste que vous dormiez c'est pour sa...

- C'est d'ailleurs ce que nous allons faire, dit Alex prestement en reprenant Stéphanie dans ses bras.


Puis elles disparaissent dans les escaliers, je me retourne vers Dallas qui explose de rire. je me demande bien pourquoi elle explose de rire il n'y avais rien de marrant dans cette altercation.

Sans que je m'en rendre compte Dallas s'était reprochée de moi doucement et je me retrouvais de nouveau dans ses bras, mes petits bras entre nous deux agrippant sa chemise, ma tête poser sur sa poitrine au début de son cou, sa tête poser délicatement sur la mienne et ses bras autour de ma taille me font me sentir à ma place.

StéphanieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant