Chapitre 3 : Un regard

622 44 27
                                    

DIMANCHE SOIR...

PDV YMIR

C'était le gros bordel au quartier général. Tout le monde courrait partout et Livaï faisait la gueule comme d'hab. Les préparatifs étaient fin prêts, mais une dernière réunion  s'imposait.

Erwin : C'est avec un grand soulagement que je lance cette opération. Voici comment nous allons opérer : dès demain, Ymir Ackerman, maintenant connue sous le nom de Ymir Fritz, ira au lycée Shingeki en tant qu'agent infiltré. Cette infiltration aura pour but d'identifier la fille en question qui nous permettra d'obtenir un alibi pour le coup d'état que nous prévoyons.

Le major gros sourcil posa son regard sur moi avant de poursuive :

Erwin : Tu es la carte majeur de cette opération Ymir, nous comptons sur toi. Je pense sincèr-...

Livaï : Qui sont les agents qui veilleront à sa sécurité ?
Dit le nain, en coupant le major.

Le blond soupira un grand coup avant de lancer son plus beau Scarface à mon père.

Erwin : Les agents chargés de sa sécurité préfèrent restés anonymes au début de la mission. Ils viendront dès demain s'introduire d'eux même à Ymir. Merci de ne plus me couper, Ackerman.
Dit il, en terminant d'une manière extrêmement sèche.

Livaï ne le décrocha pas du regard, dans une sensation de défi peut être. Une tension s'était installée dans la salle de réunion et tout le monde était mal à l'aise.

Néanmoins, aucun des deux ne voulaient se décrocher du regard, et ça commençait à devenir sérieusement chiant et long leur petit jeu.

Mike : Bon, je pense que ça suffit les gamineries là.

Auruo : Je suis d'acc-..

Livaï : Ta gueule Auruo si tu veux pas que je coupe ta langue.
Dit-il, avant de poser son regard sur moi.

Livaï : Oï, la gamine, va te brosser les dents et au lit, il faudrait pas que tu arrives en retard pour ton premier jour où tu vas apprendre à compter jusqu'à 5.

Il ajouta cela avec une pointe de mépris dans sa voix. Le nain était très énervé par la situation et il avait préféré partir avant de se mettre davantage en colère...

Auruo : Je crois qu'il est énervé.

Mike : Quel incroyable sens de la déduction.

Petra : Wow tu es si malin je suis subjuguée.

Gunther : intelligence /20

Et tout le monde explosa de rire, au mépris de Auruo qui lui faisait la gueule.

Erwin: Ça suffit ! La réunion est terminée ! J'espère que tous les préparatifs sont terminés sinon...

Il baissa la tête avant de la relever avec un regard des plus effrayant...

Erwin : Je vous force à nettoyer l'entièreté du bâtiment accompagné de Hanji...

Tout le monde ravala douloureusement sa salive : qui dit ménage avec ma mère dit anecdote de merde tout le long qui t'empêche de bien te concentrer sur le ménage. Et si on fait mal le ménage, c'est l'autre nain qui va nous démonter et il est particulièrement de mauvais poil aujourd'hui...

Ymir : Bon, moi j'vais me coucher !

Et puis je partis en direction de ma chambre.

Une fois dans mon lit, impossible de dormir. J'ai souvent des insomnies mais là, c'était pas ça qui m'empêchait de dormir. C'était quelque chose de plus puissant ; j'étais très nerveuse à l'idée d'aller au lycée pour la première fois. Je suis pas vraiment quelqu'un de sociale...

Vibes (Yumikuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant