Ceci n'est pas un poeme

27 2 0
                                    

A croire que je suis maudit
Coincé dans ce lit
J'avais pas envie
Pour elle j'avais promis

C'était fini elle était plus là
Il avait raison la peine j'en valais pas
Je suis perdu je la veux dans mes bras
Mais est ce qu'elle elle m'aimera ?

« C'est compliqué »
C'est la phrase qu'on ne cesse de répéter
Mais si elle savait comment elle me manquait
Peut être que des surnoms elle me redonnerai

J'arrive plus vraiment à faire rimer alors elle ne veut plus de belles paroles mais des actes alors je vais dire ici ce que je ressens devant « tout le monde »
J'ai mal, vraiment je souffre je te voulais pour la vie et avoir des enfants avec toi j'aurai tout donné pour ça vraiment là on se parle mais j'ai l'impression que ce n'est plus toi alors c'est de ma faute et j'en paie les conséquences je le mérite après tout mon père l'avait prédis, je fais des efforts j'espère que tu les vois. Tu me dis que je ne t'ai pas perdu mais c'est tellement compliqué de te savoir si distante de moi.. j'aimerais connaître tes tenues, savoir quand est ce que tu vas à la douche... ce genre de choses banales qu'on se disait qui aujourd'hui sont devenues inexistantes mon bibou... t'es à moi.. j'ai envie que tu sois à moi... là tu penses que c'est des mots mais c'est des putain de pensées c'est ce que je ressens au plus profond de mon être vraiment j'ai tellement de mal à nous savoir comme un couple à l'imparfait.. j'assume toutes mes pensées aujourd'hui face à des inconnus qui liront ceci.. j'ai des idées noires je l'avoue mais j'y céderai pas parce que c'est toi que je veux.

AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant