Salut je m'appelle calypso black ! Je suis la fille de Sirius Black et d'une moldue : Tiana Lynn ! J'ai des cheveux bruns hérités de mon père et des yeux bleus-gris qui me viennent de ma mère . Avant ma naissance , un incident est survenu , les Potter ons dû se cacher . Ma marraine était Lily Potter , née Evans . Mon père à été choisi entant que gardien du secret . Mais il ne méritait pas cette confiance ! Car en effet , quelques jours plus tard , il dévoila à Voldemort la cachette des Potter , il ne s'attendait pas à ce que son maître ne perde ses pouvoirs . Quelques jours plus tard , il fut emprisonné à perpétuité dans la prison d'Askaban après avoir commis le meurtre de 12 moldus et d'un sorciers : Petter pettegrew !
Ma mère fut dévastée ! Tellement qu'elle décida de fuire le pays . Nous déménageames en France , ou nous vécumes une vie de moldus .
À l'âge de mes onzes ans , je reçus ma lettre de Poudlard , ma mère m'explica alors l'existence du monde des sorciers . Nous partimes au chemin de traverse , afin que je puisse faire mes achats .
Quelques jours plus tard , j'était à bord du Poudlard Express , je fis la rencontre de tout mes amis , nous tissames rapidement des liens . Je fus répartis à Gryffondor . Et je devins poursuiveuse.
Je vécus avec mes amis des beaucoup d'aventures ! Et quelques chose me dit qu'elles ne sont pas prêtes d'arréter !
Car quelques part , Voldemort sévit toujours .
VOUS LISEZ
Moi , Calypso black
FanfictionHey ! Hey ! Heeey !!! Ici je vais vous raconter mon histoire ! Ma vie à travers Poudlard ! Suivez mes aventures !!!