HUIT 🌌

13 3 0
                                    

[Une musique en multimédia, je te conseil de lire avec]
Centre de vacance






IRIS





J'aimais son odeur, il sentais si bon, je m'amusais tellement avec lui.
Plus les jours passaient, plus je m'attachais à lui, je savais que c'était pas bien, mais je voulais, je savais qu'à la fin j'aurais mal au cœur.

Pas grave, je reste concentrée sur le moment même, mes sentiments se décuplaient, j'étais amoureuse ?

Pour certain(e)s c'est peut-être trop tôt, mais être dans un décor de rêve avec quelqu'un qui vous fait sentir unique sans arrière penser, tout les conditions sont pour.

Je le regardais de loins sortir de l'eau, tout humides, je portais sont long tee-shirts avec un plaid. Il faisait frais aujourd'hui, le soleil venez de se lever.
Il s'approche et me fais un bisous sur le front et s'assoie prêt de moi.

Il était silencieux, je le regardais avec les yeux à moitié fermer à cause de la fatigue, j'ai appris à le connaître, et je sais qu'il a quelques chose.
Il ne veut plus de moi ?
Il sait lasser de moi ?

Je me suis poser des centaines de questions en même pas 3sc, je voulais qu'il sorte un sons de sa bouche, mais rien, il continuait de regarder le rivage.
J'me suis lever et me suis assise sur lui en le couvrant avec le plaid, j'étais coller à lui, j'entendais les battements de son cœur.

Son visage se serra, je fronçais des sourcils, il me demande de le garder, j'exécute sans plaider.
Son regard était vide, sans émotions.





Helïas- Iris

Iris- Oui ?

Helïas- J'me suis attaché à toi, et c'était pas prévu, nous.

Iris- Où tu veux en venir Helïas ?

Helïas- Je vais bientôt partir.

Iris- Oui tout comme moi, je sais

Helïas- Non, Iris tu comprends pas.

Iris- Bah quoi, c'est bientôt la fin, la fin des vacances ..

Helïas- Oui, mais je sais pas si je vais tenir jusqu'au vacances.

Iris- Quoi tu veux partir plus tôt ?

Helïas- Non pas moi.

Iris- Qui alors Helïas, tu me fais peur, il t'arrive quoi ?!

Helïas- Ma maladie.

Iris- Hein ?

Helïas- J'suis malade Iris, et je sais qu'il ne me reste plus beaucoup de temps.

Iris- Helïas.. tu .. tu vas mourir ?
-la gorge serrée-

Helïas- Oui, Iris, désolé.

Iris-

Helïas- Je t'aime Iris, et j'veux tu m'accompagne jusqu'à la fin, je veux que ton visage soit le dernier quand je partira, je veux voir ton jolie visage, reste avec moi, Iris.






Je me lève brusquement, je voulais mourir, Helïas vas mourir, putains non ! Je l'aime tellement, tout c'est arrêté autour de moi, je voyais rien, j'étais bouleversée, j'avais dû mal à respirer.
Je voulais me noyer dans l'eau, j'peux pas le voir mourir non, j'veux pas !

Pourquoi moi ?! Quand j'aime quelqu'un sa ne dure pas longtemps, qu'est-ce que j'ai fais ?! Dites-moi je pourrais pas supporter ça, il m'a aider, il m'a aimer, et .. non .. j'veux pas .. j'veux mourir avec lui .. je l'aime bordel .. il est à moi et moi à lui ..

Un cri de douleur sorta de ma bouche, la haine m'a emporté, mes larmes chaudes envahissaient mon visage pâle, j'avais dû mal à voir avec mes larmes, je criais sans m'arrêter.

Helïas courra et me prend dans ses bras, je ne peux, pourquoi moi ?


J'étais donc destinée à souffrir ?



Je ne pourrais donc jamais être heureuse, ma vie ? Je veux mourir

Ce jour là, je me suis contentée de rester dans ses bras, au chaud, je ne voulais pas parler, je voulais seulement qui reste prêt de moi.














Tout pouvait s'arrêter d'un coup ?







Tout pouvait s'arrêter d'un coup ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




















@boujii_

NOS SOUVENIRS AU CIEL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant