『 — Eh ! Cap ou pas cap de passer 7 minutes dans la même chambre que YoonGi ?
— Cap !Ils étaient 7 assis en tailleur sur le sol autour d'une bouteille d'alcool vide.
7 minutes au paradis, c'était le jeu auquel ils jouaient.
C'était au tour de SeokJin de jouer, et la bouteille s'était arrêtée sur YoonGi.
L'aîné du groupe était souriant face à ce défi, et n'avait pas hésité à accepter.
Cependant, il tenait à avoir l'accord de YoonGi, alors il le regarda longuement pour avoir son avis.Le plus petit avait alors acquiescé timidement, et les cinq autres amis avaient encouragé le duo à rejoindre la chambre au fond du couloir.
SeokJin attrapa la main de YoonGi dans la sienne et l'entraina vers la pièce en question.
Le plus jeune était stressé. Il aimait SeokJin depuis près d'un an et le voilà maintenant seul dans une chambre avec lui.SeokJin avait une attirance pour lui.
Physique premièrement. YoonGi était magnifique, personne ne pourrait le nier.
Sentimental secondement. Il était incroyablement gentil, tellement délicate et beau même de l'intérieur.Ils s'aimaient et c'était un peu stressant de se retrouver seuls à deux, dans cette pièce où personne ne viendraient les chercher avant qu'ils ne décident d'en sortir.
La première minute s'écoula. 』
Beaucoup trop underrated ce ship
VOUS LISEZ
7 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑎𝑢 𝑃𝑎𝑟𝑎𝑑𝑖𝑠
Fanfiction𝑌𝑜𝑜𝑛𝐺𝑖 𝑗𝑜𝑢𝑎𝑖𝑡 𝑎̀ 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑠𝑡𝑢𝑝𝑖𝑑𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑆𝑒𝑜𝑘𝐽𝑖𝑛. - 𝑌𝑜𝑜𝑛𝐽𝑖𝑛 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡. 🐈🦙 10/10/19