Être un adolescent banal

10 3 2
                                    

Je suis moi, un être sans aucune importance spécial , une personne lambda. Juste moi.

Je suis un adolescent, qui n'ai pas forcément populaire ni même beau. D'ailleurs, est-ce que la beauté a un contact direct avec la popularité ? C'est l'une des questions existentielle (pas trop existentielle a vrai dire) que je me pose. Le seul truc qui change comparé aux autres adolescents: je suis gay,  je sais pas si je devrai l'écrire si crue comme ça, mais oui.

Vous allez me dire "mais un gay au lycée est normal, c'est ordinaire" mais attendez, laissez moi finir, je suis gay dans un lycée privé. Là c'est une autre chose. Être gay dans une école privé et catholique , quelle idée aussi, un lycée privé du coup qui est lien direct  avec "Le Grand Dieu", être sois disant  puissant et créateur. Moi je veux savoir quand est-ce qu'il lui ai venu l'idée de se dire "tien si je crée une nouvelle espèce: l'être humain", si vous le voyez un jour et que vous lui posez la question, envoyé moi un message. 

Ma vie n'est pas forcément toute belle et rose, elle est plus tôt pourrie et fade à vrai dire. Aucun amis ne viens me dire bonjour le matin en faisant cette bise, avec ce bruit de ta mamie qui te fais un bisous sur le joue -on le connais tous celui la- , je reste seul pour manger (si je décide de manger bien entendu),  et si vous croyez pire que de se faire renversé une assiette de semoule accompagné de boulette à la sauce tomate, c'est que vous ne l'avez jamais vécu.

Ma vie se résume à rester caché dans les toilettes en attendant que la récré finisse, recevoir en tant que bonne appétit de la nourriture dans la face, ou être cible de toute moquerie.

En plus d'aimé les garçons, je suis pas riche comme le serai normalement des personnes d'un lycée privé hautement gradé, non je me situ un peu en dessous de la moyenne,  je vous laisse imaginez la réaction que j'ai eu la première fois qu'on ma dit que j'avais fais une fellation a mon proviseur pour être ici, ou juste toute les autres rumeurs qu'on lance a mon sujet.

Pour tout dire, je ne sais même pas pourquoi on ne pas encore renvoyé de ce lycée privé, car je suis une offense pour dieu non? Du moins c'est ce que l'on me dit tout les jours où j'ai cours, je suis une "abomination, un déchet".

Sinon, j'adore la musique et j'adore chanter, on dit souvent que j'ai une belle voix quand je chante mais je renie automatiquement ce compliment , provenant de ma famille la plupart du temps, je rêverai d'allé voir ma chanteuse préféré dans un concert mais il ne faut pas prendre ses rêves trop à cœur quand on sait que ceux ci ne vont jamais se réalisé (du moins de votre vivant bien sur).

Je crois aux fantômes, tout ce qui est paranormal, c'est un sujet qui me fascine. Plus que certaines personnes. Me dire qu l'on peut faire peur sans retenu a quelqu'un que l'on déteste me fais un plaisir fous, peut être c'est ce que je veux faire a ma mort, et bien sur sans aucune répercussion derrière.

J'ai une famille bizarre, est-ce ma crise d'adolescent qui me fais dire ça ? Sûrement.

Avez vous déjà entendu un sujet plus surcoté que "la crise d'adolescence" ? Les "grandes personnes" l'utilisent tout le temps, comme ci c'était une excuse pour être un mauvais parent , un totem d'immunité en quelque sorte, je trouve aussi que c'est dit aussi pour nous enlevé le droit d'avoir notre avis "ne l'écoute pas trop, il est en pleine crise d'adolescence, ces idées sont brouillés par la montée de testostérone" non non, je suis pas atteint par ma testostérone, je suis atteint de votre incapacité d'écouté même les plus jeunes d'entre nous, alors que nous avons des idées bien meilleure que vous. L'ego de paraître plus bête que ces propres enfants doit inciter à ce comportement aussi misérable que méprisable . 

Donc voici ce que je suis, un être en pleine construction de soi même, imprégné et rempli de centaine de questions qui sont, pour moi, existentielle. Qui fait face à la vie de tous les jours qu'elle soit pourrie au non, on l'accepte tel qu'elle est, peut être car nous avons pas le choix d'ailleurs.   

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les épisodes de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant