Chapitre 2

225 10 0
                                    

Toutes les discussions avec les 1D vont être en anglais, car toutes les filles sont casiement bilingue.
___________________________
-They don't know about the things we do. They don't know about the I love you's. But I bet you if they only knew. They would just be jealous of us. Nous chantions par dessus la radio en cœur.
Nous somme enfin arrivées une demie heure après, mais nous avons débarquées après 20 minutes à chercher du stationnement.

-Oh Mon Dieu, mais il y a du monde. S'écria Lola après avoir sortit de l'auto.
-Sa paraît que c'est la première fois que tu viens ici Lol. Commenta Clo

Nous sommes tous partit à rire après le commentaire de Cloe.

-Hé, mais c'est vrai que c'est la première fois que je viens. Arrêter de rire S'il vous plaît et vous savez en plus que je n'aime pas qu'on rit de moi.
-Mais c'était une blague Lol. Dit Clo
-Ouais Ouais c'est sa. Mais je peux pas être fâchée après vous alors allons y.

Nous somme rentrées avec beaucoup de difficulté et vu que nous étions parties tôt nous sommes aller manger quelque chose dans le Centre Bell. La bouffe n'était pas si pire que ça nous croyons que cela allait être dégelasse. Nous sommes ensuite aller a la boutique pour acheter des choses de 1D. Nous sommes sortit avec une chose chacune. Pour moi un cover pour mon iPhone 1D, Clo et Lol un collier 1D différent, Ali des soulier 1D et Flo des bracelets 1D.

-Nous demandons à tous le monde d'aller prendre leurs place s'il vous plait merci. Alerta les hauts parleurs.

Sur se nous sommes partit à courir jusqu'à notre porte. Nous étions placées juste devant le stage à la première rangée. Nous attendions que le spectacle commence.

-J'ai hâte. Criais-je par dessus la musique.
-Nous aussi Ju qu'est ce que tu penses. S'écria Flo
-Ouais!!! Criaient les autres en accord

Soudain les 5 secondes of summer entrèrent sur la scène pour la première partie. Je connaissais presque toutes leurs chansons a force d'écouter les shows One Direction et je trouvais que leurs musiques était bonne. Une fois leurs partie fini le noir régna dans la salle. Cela faisait au moi 3 minutes et la lumière n'était toujours pas revenu.

-Les filles qu'est ce qui se passe? Demandais-je inquiète
-Je sais pas et pour être franche ça m'inquiète. Criât Ali
-Ouais nous aussi. S'écrièrent les autres

Et soudain les lumières se rallumèrent sur la mélodie de Happily. Tout d'un coup tous le monde se mirent à crier à part une personne. MOI. J'était trop surprise pour faire quoi de se soit, mais quelque seconde après j'étais entrain de crier comme toutes les autres filles. Les musiques défilèrent une après l'autre les unes meilleures que les autres. Au moment ou You and I passait tout le monde a sortit leur téléphone et on mît leurs flash light c'était indescriptible tellement que c'était beau.

-We don't wannabe like them we can make it to the end but nothing can come between you and I oh oh oh you and I.

À se moment la Niall me pointât de la scène et je me mît a pleurer de joie.

PDV Alice:

Oh My God c'est moi ou Niall vient juste de pointer Ju.

-Oh my God les filles Niall vient juste de pointer Ju. Criais-je par dessus la musique
-Oh My God Ju t'es tellement chanceuse. S'écrièrent les autres
-Oui je sais c'est juste trop fou pour être vrai. Criât Juliette

Elle est tellement chanceuse j'aimerais tellement que Harry me fasse ça. Se serait le plus beau jour de ma vie.

PDV Juliette:

Les autres filles capotèrent au geste que Niall venait de faire et je les comprend. Si j'étais à leurs place moi aussi je serais contente pour ma meilleure amie. Quand le spectacle était finit quelqu'un est venu nous cherchez pour aller voir Niall, Harry, Zayn, Louis et Liam, car nous avions des passes VIP.
En rentrant dans le petit salon préparé pour cette rencontre le regarde Niall croisât tout de suite le mien et je crois qu'il a rougit (ben non voyons Juliette c'est casiement impossible), mais malgré tout je rougis. J'était sûrement devenu tomate à présent. Oui je rougis très facilement.

-Salut. Disaient-ils tous en même temps
-Allo. Disons nous a notre tour

Soudain toutes les filles sauf moi allèrent les voir. Pendant quelques minutes j'étais la toute seule à les regarder parler et je n'avais pas bouger d'un poil. Je vis tout d'un coup Niall s'approcher de moi. J'avais dé rougis, mais je reprenais tout de suite ma teinte.

-Pourquoi tu ne viens pas? Me demanda Niall
-Je ne sais pas. Ce n'est pas que je ne vous aimes pas, au contraire je vous adore, mais Je suis très gêner, même si vous êtes mes idoles.
-Ha d'accord c'est correcte!
-Je suis désoler pour tantôt. Disait-il d'un air triste
-Mais de quoi tu parles?
-Quand je t'ai pointer. Et soudain il devenu tout rouge, mais je ne savais pas trop pourquoi.

PDV Flo:

Juliette n'était pas venu, mais je la comprenais. Elle est vraiment gêner avec des personnes qu'elle ne connais pas personnellement. Je la laissa, car même si j'essayais de l'amener elle ne viendrai pas. Nous étions tous entrain de parler quand soudain Niall se leva et alla en direction de Ju. Ils sont tellement mignon ensemble ils feraient un beau couple.

-Ne leurs dites pas, mais je crois que vôtres amies? Disait Liam
-Juliette. Répondit-je
-Ouais Juliette est tombée dans l'œil de Niall. Continuât-il
-Je dois avouer, connaissant Niall c'est totalement son genre. En tout cas physiquement. Affirma Zayn
-Ouais. Afirmèrent à leurs tour Louis et Harry
-Oh mon dieu, en plus c'est son préféré entre vous. S'écria Lol
-Ouais. En plus je trouve qu'ils feraient un beau couple. Disais-je
-Ouais affirmèrent tous les autres.

PDV Juliette:

-C'est le temps de partir. Nous annonça le garde
-Oh Non. Nous nous écrièrent tous (Les filles)

J'avais vraiment passé du bon temps avec Niall. Je n'ai peut être même pas parler au autres, mais il était assez pour moi.

-Bye. Leurs disions nous attrister
-Bye. Nous disèrent-ils à leur tour.
-Juliette attend. J'entendis Niall
-Quoi?
-Tiens.
-C'est quoi?
-Mon numéro. D'habitude je ne le donne a personne, mais je fais une exception avec toi.
-Oh mon dieu. Merci mille fois. Tiens le mien pour que tu sache je suis qui si jamais je te texte ou t'appelle.
-Ça va arriver!
-Ah oui! Comment peux-tu en être si sur?
-Parce que si tu ne le fais pas je le fais.
-Ok.
-Bye. Disions nous tous attristées (les filles)
-Bye. Disèrent-ils à leurs tour.

Sur se nous sommes partit en direction de chez moi.

Because of you (en pause!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant