Nous voilà tous les cinq, assis sur le divan, à manger des pizzas et boire du vin. De toutes les soirées que j'ai pu passer, je peux vous dire que celle-ci fut la meilleure !
- Je ne peux pas te croire ! dis-je en riant aux éclats.
Paul ne cesse de taquiner Ian en me divulguant des informations à son compte qui semble l'irriter au plus au point
- Non je t'assure Elena, Ian a un caractère de merde, insiste Paul sous le regard tueur de ce dernier.
- Arrête de lui raconter des conneries !
Paul hausse un sourcil l'air surpris.
- Des conneries ? laisse-moi rire, tu as déjà explosé la vitre d'une voiture parce que le chauffeur te faisait chier !
What ?! C'est une blague ?! L'acteur qui interprète Enzo fait signe à Paul de la fermer. Je n'aurais jamais cru que Ian Somerhalder soit du genre caractériel, lui qui a toujours l'air si calme...
Soudain, Ian se lève en fusillant sa co-star. Il pose ensuite son regard glacé sur moi et me tend la main pour que je la prenne. Je nage en plein rêve. Fixant sa main tendue vers moi, je sens mon cœur battre un peu plus vite dans ma poitrine.
- Viens avec moi Elena.
Je regarde à nouveau ses yeux et glisse ma main dans la sienne pour le suivre jusqu'à son jardin.
Une délicieuse odeur de fleurs vient me chatouiller les narines. Sous mes yeux, une pelouse parfaitement tondue avec des fleurs et des buissons bien taillés sans compter une vue extraordinaire sur les montagnes Hollywoodiennes.
- j'ai fait installé une balançoire qui devrait te plaire.
J'entrouve mes lèvres et le suis jusqu'à cette fameuse balançoire donnant sur le vide comme à Bali. WAW !
- Tu veux l'essayer ?
Je le regarde émerveillée et acquiesce avec un petit sourire timide.
- Et comment ! C'est incroyable !
- Viens je vais te porter.
- Me porter ? Je répète ahurie.
Cette fois, je ris face à sa réflexion. Je ne sais pas si je suis censée être heureuse de voir qu'il essaye par tous les moyens d'avoir un contact physique avec moi ou si je devais être vexée qu'il pense que je suis trop petite pour grimper sur la balançoire.
- Tu ne peux pas me porter... je lui dis avec un petit sourire taquin.
Il me sourit en retour me faisant ainsi rougir de la tête aux pieds.
- Et combien de kilos fais-tu pour dire que je n'y arriverai pas ?
- Assez pour que tu ne puisses pas me porter, je réponds quelque peu amusée
Il se met à rire et je m'assois sur la balançoire en m'attachant à l'aide de la solide ceinture abdominale. Ian commence ensuite à me pousser pour me faire voler jusqu'à trente mètres du sol. La vue offerte est spectaculaire et m'offre un panorama à couper le souffle.
Je ferme les yeux et sens mon cœur se soulever à chaque va-et-vient dans le vide, un sentiment de liberté, comme un oiseau qui vole dans le ciel
Ce n'est qu'au bout d'une quinzaine de minutes qu'il arrête la balançoire et passe ses bras musclés autour de ma taille. Une vague de chaleur m'envahit. Il pose son menton sur mon épaule et me murmure à l'oreille :
- Je ne sais pas ce que tu me fais mais je n'ai qu'une envie c'est de te garder près de moi et de te protéger...
Hein ? Pardon ? Je n'arrive pas à croire ce que j'entends. Est-ce que mon audition me joue des tours ?
- Qu'est ce que tu as dit ? Je lui demande d'une petite voix.
Il plonge son visage dans mes cheveux et je l'entends inspirer mon parfum.
- Je dis que maintenant que nous nous sommes rencontrés, je ne te laisserai plus partir.
Je manque de m'évanouir. Sa voix est tellement rauque que j'en ai des bouffées de chaleur.
- Peu importe où tu vas, je te retrouverais toujours... continue-t-il à me souffler à l'oreille. Quand tu tomberas, je te rattraperai.
- Et si tu ne peux pas me retenir ? Et si je tombe ? Je lui demande pour voir jusqu'où il irait.
Depuis toute petite je crois aux contes de fée... j'écris même des histoires où mon héroïne rencontre le prince charmant mais si cette fois, ce n'était plus fiction ?
- Alors je sauterai après toi, je tomberai avec toi Elena.
N'en croyant pas mes oreilles, je tourne la tête pour le regarder et m'assurer qu'il était bien réel. Que tout cela n'était pas le fruit de mon imagination...
Et non, je ne rêve pas. Il est bien réel, il est là, se tenant debout derrière moi comme une montagne. A cet instant, je suis la fille, la plus heureuse du monde, je ne veux rien de plus que lui...
- Est-ce que tu veux m'accompagner sur le tournage demain ? demande t'il contre toute attente.
🌴🥥🌸 La suite est déjà dispo, bonne lecture !
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐱𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐈𝐚𝐧 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐫𝐡𝐚𝐥𝐝𝐞𝐫
ФанфикBeaucoup de personnes rêvent de pouvoir sortir avec une célébrité mais la plupart de ces personnes ont tellement peur d'être rejetées qu'elles n'osent même pas leur demander un rendez-vous... Et si, cette fois c'était différent ? Et si, cette foi...