28
Lohanne : elle ricane Arrête je te dis.
Elle essaye de retirer mes mains d'où elles étaient mais n'y arrive pas.
Moi : Tu sais que ça ne sert à rien.
Lohanne : Oh Monsieur s'il vous plaît lâchez-moi !
Moi : Approche alors je dis en mettant une pression sur ses fesses viens n'ait pas peur.
Lohanne : Aaah Fahim s'il te plaît je suis fatiguée.
Je parcours tout son corps avec une seule main puis attrape sa nuque et l'embrasse. Je continue mes smack en descendant pour arriver à son coup, son point faible. Elle tremble au simple fait que je l'effleure.
Lohanne : Ouh s'il te plaît.
De base on regardait un film sur mon ordi, dans sa chambre sur le lit. Elle s'est vite retrouvée sur moi, « pour rigoler », faut pas rigoler avec ce genre de truc maintenant elle voudrait que je la lâche et puis quoi encore.
Je lui parle dans le cou afin que ma respiration lui donne des frissons.
Moi : Ça va Lohanne ?
Elle ne répond pas elle doit être à deux doigts de craquer. Elle essaye d'enchaîner des syllabes mais rien ne sort à part des petits gémissements. Je rigole comme un batard puis lève les yeux. Elle avait le visage serré et me regardait vraiment mal.
Lohanne : Je te déteste.
Je rigole encore plus, elle doit être en sueur, je l'ai mise dans tous ses états. Elle reprend son souffle et quitte le lit.
Moi : Tu vas où ?
Lohanne : J'ai chaud faut que je me jette de l'eau froide.
Moi : Fait vite je veux finir le film.
Lohanne : Ta gueule.
Je rigole et moi aussi quitte le lit pour rejoindre la cuisine. Je vais me rafraîchir un peu. Je bois un peu et ramène finalement le tout dans la chambre.
10, 15, 20 minutes sont passées et toujours rien. Se rafraîchir ça prend pas 100 ans quand même. Les filles vraiment...
Lohanne : FAHIIIM !
Un gros BOUM en est suivi. Je lâche tout et cours vers la salle de bain et ouvre la porte.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »
Genel Kurgu📗 En cours. Fahim Benraïm a épousé une inconnue, sans histoire, sans âme et pourtant cette femme lui plaît, va-t-il réussir à percer son secret ? SVGKIN ÉDITION ⏳.