Chap 52

11.1K 422 76
                                    

Coucou à tousssss!!!! Bin oui même en voyage, je pense à vous mdrrr... bon j'avoues, je n'ai pas pu tenir jusqu'a dimanche. Mais je posterais plus regulièrement à partir de mardi, je rentre dimanche chez moi et j'ai une longue journée lundi, donc lonnnng chap d'avance rien que pour vous... 

Meri à tous ceux qui m'envoies des messages privés, cela me touche bcp bcp bcp! Merci pour les coms et les votes!Je vos adore et savoir que cette fic vous plais me fait très plaisir alors bonne lecture. 

PDV Harry

Je pivotai brusquement sur le lit et ma main tapa l’oreiller à côté du mien, et je le ressenti...le vide. Je fronçai les sourcils, les yeux encore clos et je me rapprochai de Beth quand je perçu que son corps ne se trouvait plus dans le lit. J’ouvris les yeux, clignant mes paupières dans l’obscurité et je tata sa place pour en sentir l’incroyable fraicheur. Je me redressai, poussant les draps qui me tenaient comme des liens et je récupérai mon portable, éclairant la zone du lit vide. Il était 5h41, ou était-elle passée ?

J’éclairai toute la pièce et je fixai la porte de la salle de bain, supposant qu’elle s’y trouvait pour sa pause pipi du soir mais je ne vis rien. J’étais seul et je ne savais pas où elle se trouvait. Je me mis à légèrement m’inquiéter. Ou pouvait-elle être allée à cette heure-ci ? Avait-elle été réveillée par Amber ? Qu’est-ce que j’avais loupé ? Il  y avait-il un problème avec quelqu’un du groupe ? Un accident ? Brandon ?

Je fus sorti de mon moment complétement « Mac Koy en » en percevant le bruit de clé et la porte s’ouvrit doucement. Elisabeth passa son corps en marchant sur la pointe des pieds et la lumière de mon écran se heurta durement dans ses pupilles.

-          -Tu es réveillé ! dit-elle doucement en fermant la porte.

-          -Toi aussi ! Ou étais-tu ? marmonnais-je en la voyant s’approcher, déposer ses affaires et retirer son pantalon de joggings en le rangeant sur son fauteuil.

-          -Je ne voulais pas te réveiller, dit-elle doucement en marchant dans la chambre, surement épuisée.

-          -Mais qu’est-ce que tu es allé foutre à 5h40 passé du matin bordel ?

-          -J’ai reçu un message de… Brian, dit-elle en balançant son portable sur le lit où j’étais toujours positionnée.

-          -Brian ? Ton père ? répétais-je troublé.

-          -Oui, il m’a envoyé un message, je ne sais pas comment d’ailleurs, me disant de le rejoindre en bas, dit-elle et je crus halluciner.

-          -Et… tu y es allé ?

-          -Oui, répondit-elle en posant ses yeux dans ma direction.

-          -Elisabeth ! Fuck! Tu te rends compte à quel point tu es déraisonnable ? me lamentais-je fâché par son choix.

-          -Je sais.

-          -Tu t’imagines si ce n’était pas lui ? Tu t’imagines ce qui te serait arrivé si ça avait été un de tes putains d’ennemis qui se faisait passer pour lui pour t’attirer en bas ? Ou encore…que…que …putain ! lâchais-je en la fixant avec exaspération, le ton dur de ma voix résonnât dans la pièce sombre.

-          -Je sais. Mais il m’a appelé Bethie, il est le seul à m’appeler comme ça, alors j’ai supposé...

-          -Moi je le sais, et Mac Koy et Steeve et je suppose ta mère… il peut toujours y avoir des fuites surtout venant de cet idiot de Steeve qui parle pour ne rien dire.

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant