Un contrat non lue...

338 6 2
                                    


Je me dirigea vers cet endroit sale avec une odorat de transpiration.
Pas très rassurant tout cela mais il fallait que j'y aille,il me fallait de l'argent.

Je pénétra dans la boîte de nuit et trouva pleins de femmes nue ou simplement couverte d'un string.
Je continua d'avancée embarrassée les joues rouges.
Je sursauta en me faisant reculer part un jeune homme en costard très sexy mais très...professionnel ? Protecteur ? Je dirais oui juste en voyant son physique.
Il mesurait vers les 1m81.Très charmant.

Moi étant petite avec mes 1m65 je me fis automatiquement intimidé mais mes meilleur amis,« les talons »étais la pour me sauver.
Son visage étais d'une splendeur incorrigible.
Un nez peu boudiner mais très fin à la fois,chaque trait de son visage m'éblouissait.
Mais son regard...Ses yeux, ses pupilles dilater,un noir profond qui pouvait me perdre dans mes pensée et dans son regard tellement c'était intense. Ce n'était même pas du marron foncer.
C'était du vrai noir,un noir complet qu'on ne pouvait déchiffrer.
Mes joues virent en feu,je ne pu empêcher ma tête de tomber vers le sol regardant mes pieds plutôt que lui.
Sa voix me fait remonter ma tête doucement et timide.

??:Vous êtes là pour quoi mademoiselle ? ses bras sur sa poitrine en plongeant son regard sur mon corps me dévisagent presque.

Je déglutis doucement en relevant encore plus la tête et arrange mes cheveux derrière mon oreille.

T/p:Je suis venu passer un entretien d'embauche pour un travail,puis-je p-passer s'il vous plaît ?

??:Oui bien sûr.Aller s'y t/p...,il me fait un sourire pervers et m'avança de force.

T/p:hein ? Mais comment connaissez- hey mais lâchez moi je vais marcher seule !,je me fais éjecter de la salle principale ou les femmes seule !

Je me retrouve dans une salle blanche ou il n'y avait personne n'y aucun meuble appart une chaise.  La peur envahis mon corps entier,mes mains devint ouate et mes jambes tremblais. Je sursautai en sentant une mains viril me tapoter légèrement l'épaule. Cette personne ris et je me retournai en voyant un homme très bien habillé toujours en costard noir. Malheureusement je ne voyais pas très bien son visage à cause de la lumière qui m'éblouissait un peu trop les yeux. Il prit une chaise au fin fond de la salle et la mise près de moi pour que je puisse m'y assoir. Je regardai la chaise,je secoua la tête de haut en bas doucement et m'assois,timide. Il sortit de la salle et réapparaît de suite avec des dossiers dans les mains.

??:bien nous pouvons commencer...alors vous vous appelez comment ?

Toi:T/p t/n,j'ai...,je me tus de suite et le fixe.

??:vous ?

Toi:hein ? Oh oui..euh..j'ai 17 ans je viens de Séoul et je vis seule.

??:Bien...Avez vous eux de récents rapport sexuels ?Ou même une libido très élevée ?,il se panche vers moi.

Toi:Je ..en quoi répondre à ces questions m'aideront ?Jai demander un poste de serveuse pas de danseuse,je secoue ma cuisse sur la chaise nerveusement.

??:Ne vous en faites pas et répondez juste c'est pour l'hygiène.

Toi:Oh j-je vois ...et bien mon dernier rapport ? Je n'en ais jamais eux...,je baissa la tête honteuse,me cachant presque le visage.

??:q-quoi ? Cela v-voudrais dire que vous êtes encore ...vierge ?,il ce morda là lèvres en arrangeant sa cravate.

Toi:J-je ..oui...,dis-je d'une petite voix.

??:Mmh ..je vois vous n'avez juste à signez ces papiers et tout rentre dans l'ordre de vous commencerez à partir de demain à 21 heure...,il railla quelque
petits trucs sur la feuille et me rendis les papiers.

Je la feuilleta légèrement mais me fit arrêter avant même d'avoir lu quelques petites inscriptions.

T/p:Mais...qu'est ce qu'il vous prend laissez moi lire...

??:Vous n'avez pas besoin de lire ne vous en faites pas,signez juste,il dit lune soudaine d'être presser.

Je secoua doucement la tête positivement et signa sans lire.
Je n'étais pas sereine mais après tout ce n'est qu'un travail de serveuse je ne vois pourquoi je suis si anxieuse?

T/p:Euuh...le faites que je ne suis pas majeur ne posera pas de problèmes?

??:Ne vous en faites pas je vous les dis si faites bien votre travail vous aurez une bonne paye et nous avons même des adolescentes de 15,16 ans ici alors tout vas bien.

T/p: mais...ce n'est pas trop...illégal ?

??:Si quelque chose vous arrive je vous couverais,vous êtes l'une des plus optimistes ici prévenez confiance et avancez de lavant.

T/p:bon et bien...d'accord je vais y aller merci au revoir,je lui un signe de main ce qu'il me rendis et partis.

J'étais contente car j'avais trouver enfin un travail qui payait bien,mais le faite de ne pas lire ne m'avais pas trop rassurer. M'enfin c'est un juste un job de serveuse pourquoi s'affoler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Daddy teach me ! [Changement de compte wattpad]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant