Silence...
Bonjour, bonsoir ,je vous souhaite la bienvenue dans ma vie.
Je m'appelle Anaïs j'ai 16ans...
Dans mon Lycée, il y a une fille, une fille assez.... Mystérieuse, elle est très réservé.Dans mon Lycée, il y a plusieurs groupe de personnes: les intellos, les bad boys, les filles qui aiment attirer l'attention, surnommés les BDH et les fouteurs de troubles.
Cette fille qui ce trouve: Mystérieuse, timide, réservée, toujours dans son coin, he bien, je ne connais pas son nom.
Chaque jour, elle se retrouve a parler avec ce garçon, Lucas Onil.
Le garçon que toute les filles rêve d'avoir, beau, grand, musclé, intelligent, assez sportif. Il avait tout pour plaire.Elles étaient toute jalouse de cette jeune fille. Elle n'etais pas forcément belle, mais les autres ressentaits un complexe d'infériorité par rapport a elle. Elle dégageait quelque chose d'unique.
Alors la plus pars d'entre elles ont commencé a la taquiner, le vanner sur son physique, pour qu'elle puisse complexer sur son corps.
Petit à petit les moqueries se sont transformé en petites tapes, quelques bousculades par ci par là, puis des coups: Coups de pieds, claque sur le visage, coup de poing dans le ventre... Elle passait son temps à pleurer dans les toilettes, je le savais et je n'ai rien dis...
Je n'ai pas osée m'approcher d'elle...je me suis contentée de la regarder, sans rien dire... Sans réagir, sans intervenir.
Les autres autour d'elle n'hésitaits pas a la rabaisser et se moquer d'elle. Y compris Lucas, ce garçon qu'elle considèrait si spécial...
Je me suis mise à faire comme les autres; Rigoler, pour paraître plus cool. Voir populaire ? Ou peut-être éviter d'hériter du même traitement.
Personnes ne lui prêtait attention.
Les autres l'appelait par des surnoms tel que: La Clocharde ou parfois La Cochone; Fesant référence aux habits sales ou troués qu'elle pouvais parfois portée.On la traitait comme un déchet.
Ayant peur de finir comme elle je me taisais et fesais comme eux...Le lendemain,
Elle se retrouvait seule, sans personnes avec qui parler...Nous nous sommes moqués d'elle a de nombreuses reprises, sans repit. Je voulais être cool, comme les autres...1 avril 2014,
C'était le 1er Avril, alors nous avons pris la décision de lui faire une petite farce, ceci dis qui après réflexion n'etais pas si hilarante.
Nous nous sommes emparé d'eau sale et l'avons renversée sur sa belle chevelure blonde, lors de son arrivée dans la classe.
Un beau jour je me suis levé de bonne humeur, il fesais beau, il fesais chaud, les oiseaux chantaient qu'est-cequi pouvais gacher une aussi belle journée ?
Tiens...Elle n'est pas présente aujourd'hui ? Bizarre, d'habitude elle est toujours là...
2 à 3jours passe et aucune nouvelles d'elle, jusqu'à ce fameux jour.
Elle s'est suicidé... D'après les rumeurs Elle se serais enlever le vie en se tirant une balle dans la tête avec l'arme de service de son père. Elle s'appelait Oriane et elle avait laisser une lettre a chacun de ses harceleurs, sauf à moi.
Aujourd'hui j'ai 20ans un je fais des études en psychologie.
J'essaie d'oublier chaque jour cette histoire mais c'est difficile depuis que j'ai reçu se message:
Bonsoir Anaïs, c'est Oriane.
VOUS LISEZ
Silence
Mystery / ThrillerCette histoire raconte celle d'une jeune femme re-fesant face au conséquence de son passé.