À Bat Assiah!

322 24 0
                                    

Bien vite, les Exorcistes se retrouvèrent tous dans la cour intérieure qui leur était réservée pour faire le plein de munitions. La guerre contre la Géhenne allait être dure. Surtout que l'ennemi avait une arme encore plus dangereuse que lui-même: sa propre fille. Et si Méphisto Phélès, Directeur de la Branche Japonaise est dans un tel état, c'est qu'il y a du soucis à se faire... 

Ils se retrouvèrent tous, qu'ils soient Exorcistes confirmés ou simple Aspirants sur le plus haut niveau de la Ville de la Croix-Vraie pour attendre le moment crucial où l'ennemi allait sortir de la Géhenne et les attaquer. Ce moment ne tarda point alors qu'une porte de ténèbres s'ouvrait sur le Monde d'Assiah et qu'une déferlante de Démons de tous les niveaux se propageait autour d'eux sans qu'ils ne pussent rien faire. Bientôt, chacun des cent-six pays où était installée l'Ordre déclara secrètement l'état d'urgence aux Exorcistes dans le monde entier alors que la population ne voyait rien de spécial. 

***

Personne n'y croyait tellement c'était irréel. Depuis le début des temps, information que seul Méphisto connait, jamais la Géhenne n'avait frappé aussi fort. Plus des deux tiers des effectifs s'étaient fait massacrés, pourtant sans que personne ne sache pourquoi, il n'y avaient que des blessés, pas de morts. Rin savait pourquoi. Sa sœur était futée, et elle savait ce qui était juste, même dans sa folie meurtrière. Mais meurtrière pour qui?

***

Arthur Auguste Angel agitait son sabre dans tout les sens pour essayer d'éloigner le Phénix fait de flammes bleues qui le suivait comme son ombre. 

***

Dans la Géhenne, Itami se tapa le front alors qu'elle regardait la scène à travers les yeux de sa création. Angel était vraiment bête quand il s'y mettait. Il lui semblait que c'était évident qu'elle voulait l'avertir d'un danger imminant. Sinon, elle n'aurait pas prit le risque de se faire prendre par son père à communiquer des informations top secrètes à l'ennemi. 

Pourtant, Itami était déchirée. D'un côté, il y avait le peuple de son père. Des êtres sournois, malhonnêtes pour la plupart mais plein de bonté pour les leurs. Fidèles envers leurs souverains et leurs familles. Puis, de l'autre côté, le peuple de sa mère. Presque pire que les Démons aux mêmes quand ils sont dans une impasse. Sacrifiant leurs proches pour leur propre cupidité et égoïstes comme elle n'avait jamais vu. Détruisant la terre qui les nourrit, polluant l'eau qui les abreuve et tuant les animaux qui les guident à travers le monde qu'ils se sont injustement approprié. En fait, sans le savoir, à chaque fois qu'ils font exploser leurs bombes et pompe le pétrole, c'est Amaimon qui en souffre et doit subir une transfusion sanguine venant d'Iblis qui l'aidait à se reformer car il s'agissait de lave an fusion. À chaque fois qu'ils déversent leurs déchets et leur pétrole dans l'océan et dans les lacs, c'est Egyn qui tombe gravement malade et qui est fiévreux des années durant. Quand, ils laissent échapper leurs gaz et produits chimiques dans l'air, c'est Azazel qui fait de graves crises d'asthme. Quand des insectes se font tuer sous prétexte qu'ils gênent les récoltes, mangent ce qu'il ne faut pas ou existent simplement, c'est Belzebuth qui n'a que deux ans d'âge humain qui se retrouve avec des pensements partout, un pour chaque insecte tué de sang froid. Et après, Iblis prend la défense des ses frères et les Humains osent se plaindre parce que leurs maisons brûlent ou parce qu'il fait trop chaud dehors. Les Humains s'en prennent alors au temps parce qu'ils sont trop pressés de reconstruire ou parce que ce n'était pas le temps de la mort de leurs proches, ce qui agace Samael au plus haut point car il a des règles à suivre. Lucifer se fâche car son petit frère est énervé et arrose Assiah de la lumière du jour, et les Humains se plaignent qu'il ne fait pas assez clair quand il retourne se coucher. Les Humains se plaignent de tout et rien, et Itami en a assez. 

Elle s'écria depuis la Géhenne:

-À BAT ASSIAH!!!


Prochain chapitre le 1er octobre 2019.

Le Prix de la Couronne (Ao No Exorcist)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant