Prologue

96 7 3
                                    

Après plusieurs années d'études cette jeune femme est de retour dans son pays (France) quand elle descend de l'avion son pied touche le sol de la France après quatre ans en Russie où elle allait pour étudier la voilà de retour  marcha jusqu'à la sortie et commence à chercher ses parents  y compris  ces frères . elle a  vue une femme âgée au yeux bleus pure au  chevelure blonde qui lui tombe en bas du dos .elle reconnue sa mère et commença courire dans sa direction,et Lui fait un gros câlin en pleurant de joie vis un homme a côté d'elle âge mais toujours beau malgré son âge avancé il avait un sourire et yeux remplis d'amour il s'agit de son père ,elle le sauta dessus il la rattrapa et la fait un gros câlin puis  à la fin de ce moment d'émotion ils montants dans la voiture, et ce mis en route pour la maison dans la voiture la jeune femme demande où était ses frères sa mère la répondu que ils avaient du travail alors ils ne pouvaient pas venir, donc ils sera là pour le dîner puis il parlait de tout et de rien. Arriver à la 🏠, jeune femme était tellement heureuse de revoir sa maison que elle saute hors de la voiture rentrer dans sa maison elle pleure de bonheur car elle était tellement heureuse de revoir sa maison.
______________________________________je suis désolée pour Les faute c'est ma première histoire que je prend Au sérieux donc je suis heureuse de connaître votre avis vis à vis de cette histoire

triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant