[tome2]
après la réussite de mon première livre Wattpad
« Lesbienne » j'ai décidé de sortir le tome 2.je vous rappelle que cette histoire, est totalement la mienne, j'ai tout vécu.
ps: un vote ou un commentaire pour montrer que vous passez par la me ferais grand plaisir :)[je vais changer les noms et quelques passages de mon histoire pour garder mon anonymat]
résumée du tome1:
je suis une jeune fille de 16ans, je suis toujours sortie avec des garçons mais, cette année je rentre au lycée, et je vais au fils du temps me rendre compte que je suis entrain de tombé amoureuse d'une fille pour la première fois de ma vie.
comment l'accepter moi même?
comment l'annoncer à cette fille?
est t'elle aussi attiré par moi?
comment l'annoncer à mes parents?
puis à ma famille et mes amies?
comment digérer les critiques et l'harcèlement des autres?
comment juste, s'en sortir...?[je vous conseille d'allez lire mon tome1 avant de continuez ici]
TOME 2
salut, c'est moi Manon.
le temps a tellement passée depuis .., aujourd'hui j'ai 18 ans.
cela fait maintenant 2 ans et 6 mois que je sors avec Alex, on fille le parfait amour. nous avons réussi à combattre ces parents, les miens, nos amies et nous sommes heureuses. pratiquement toute ma famille est au courant de ma relation avec une fille, elle a pu rencontré mes grands parents, mes tantes, cousins et mes cousines. en revanche moi, je connaissais déjà sa famille. j'ai fini mes 3 années de lycée, j'ai passer mes épreuves du bac la semaine dernière et maintenant je suis en vacances en attendant mes résultats.cet été va être une dinguerie.
VOUS LISEZ
lesbienne TOME2
Romance[je ne ressent plus rien] je vivais le parfait amour depuis 3 ans comment tout as pu basculé aussi vite...? l'histoire de ma vie