II - CHAPITRE 9 : (suite)

181 22 6
                                    

Salut à tous !

Beaucoup de chapitres en peu de temps. ( Woa la folle é! )
Je me suis remise à l'écriture alors forcément j'ai plus de contenu à publier maintenant 😁

J'espère que cela vous plaît toujours 💪💪

Bonne lecture ~

________


BTS- Le bisou! Le bisou! Le bisou! ( Oui c'est des gamins )






Jin s'approcha en souriant, content de pouvoir gratter encore un bisou de plus aujourd'hui. Le leader, heureux d'avoir faire bouffer par les trous de nez l'excès de confiance de Wonho, souriait à s'en décrocher les pommettes, toutes fossettes dehors. Il agrippa Jin par les hanches et le colla contre lui, lançant un regard d'alpha à Wonho:

RM- Allez le loser, viens affronter ça comme un homme. dit-il avant d'embrasser langoureusement le brun devant les yeux du perdant.

Il y mit tout son coeur, le yeux grand ouvert en regardant Wonho dont l'âme semblait s'évaporer et partir toujours plus loin de son corps. Il jubilait tellement fort! Les membres autours poussaient des cris de fanboys et Jin se prêtait volontairement au jeu. V troqua sa casquette de commentateur automobile pour celle de commentateur de bisou, ce qui fit beaucoup rire les autres membres, sauf Wonho bien sûr qui prenait sur lui. Jin stoppa le baiser dans un fou rire en entendant le décompte final de Tae qui imitait un arbitre de catch.

Après cette double victoire, les membres décidèrent qu'il était temps de rentrer à la base pour se préparer.

V- Attendez Kooki est pas revenue! Remarqua le grisé en cherchant le plus jeune de la bande à travers l'espace remplit de machine.

JIN- Je crois que je l'ai vu partir dans cette direction... Jimin tu peux aller voir s'il te plait? Demanda le brun avec un sourire, sachant pertinemment que Jungkook ne supportait que la présence du blond dans ces moments là.

JIMIN- Oui je vais le chercher. Mais ça risque d'être un petit peu long vu son taux de rage alors je vous conseille de trouver un truc à faire en attendant. Plaisanta le plus petit en faisant mine d'être épuisé pour le comportement du maknae.

V- Je propose un bubble Tae!! Cria V en levant le doigt.

JHOPE- On dit bubble Tea mongole, rit le danseur.

V- Un bubble Tae c'est bien meilleur ~ roucoula l'acteur en jouant du sourcil.

Jimin partit chercher JK qui était toujours en train de bouder dans son coin pendant que tous les partirent pour le stand de bubble tea dans le hall. Il le chercha un peu partout dans la salle d'arcade, là où Jin lui avait indiqué, avant de pousser la porte des toilettes.

JIMIN- Kooki ? Tu es là? On y va? demanda t-il d'une voix mignonne en s'avançant devant les portes.

JK- Partez devant je rentrerais tout seul.

JIMIN- Arrêtes de bouder mon Kooki c'est pas grave~ ça arrive à tout le monde les mauvais jours hein? essayait de le consoler Jimin.

JK- Je veux juste pas voir sa tête Jimin. Je peux pas le voir ce mec! Il commença à s'énerver. Il arrive comme ça, sans prévenir ni rien et- un soupire se fit entendre et il ne finit pas sa phrase.

JIMIN- ... Dis, tu me laisses entrer Kooki..? murmura t-il en touchant timidement la porte derrière laquelle se cachait le maknae, jaloux et meurtrit dans son égo.

UNDERCOVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant