- Mais lâche-moiiiiiiiiii ! Maximeeeeeee ! J'éclate de rire en reprenant mon téléphone que j'avais posé à l'entrée de la chambre de mon Fabou pour filmer les conséquences de mon attaque, Fabian boude tout en racontant déjà comment je le "maltraite" à ses abonnés. Il parle même de violence conjugales, il ne pense tout de même pas faire croire à tout le monde que je suis le méchant dans l'histoire, c'est lui qui m'a attaqué le premier ! Je me glisse discrètement derrière lui, à genou sur le lit et me déclare innocent par dessus son épaule.
- À préciser que si je l'ai frappé c'est parce qu'il m'a versé un verre d'eau glacé sur la tête ce matin ! Il réplique vaillamment en tentant de faire croire à un malencontrueux accident dut à une chute à cause du tapis.
Lorsque le snap fut mis sur sa story je ne pus cependant m'empêcher de déposer mes lèvre dans son cou et d'aspirer sa chaire lui faisant immédiatement cambrer le dos alors que sa tête tombe en arrière pour se poser sur mon épaule, je passe mes bras autour de lui pour encercler son ventre et continue mes baisers appuyés le long de sa mâchoire, soulevant doucement son t-shirt pour effleurer la limite de son boxer du bout des doigts, mes lèvres continuant d'effleurer chaque parcelles de son cou. Je glissai un doigt, puis deux sous le fin tissu que représente son slip, j'enroule mes doigts sur son membres et le sors déjà bien durci. Le gémissement qu'il lâcha lorsque j'effectuai le premier va-et-vient me fit vite bander aussi. Je continuai mes mouvements le long de son membre, accélérant de plus en plus. Ses complaintes, sons rauques et gutturaux, s'accéléraient eux aussi. Sa main vint se cramponner à ma nuque. me tiraillant les cheveux par la même occasion, son torse se soulevait et s'abaissait à un rythme effréné et ses halètements était la seule chose qui brisait le silence de la pièce remplit de cette aura... sexuelle. Je le sentis rapidement se tendre dans ma main. "Putain, Rhaaaa Maxime !" gémit-il alors qu'il venait. Je supportai son poids lorsqu'il se relâcha entièrement dans mes bras, reprenant petit à petit son souffle. Lorsqu'il se releva, je sentis sa chaleur me quitter et un petit frisson m'envahit, il ne se releva cependant pas entièrement se retournant juste pour être à quatre pattes en face de moi.
- À toi maintenant... Sa voix, putain sa voix. Et son regard, son putain de regard aussi... lascif, leste et érotique. Sans oublier son sourire de mannequin, son corps musclé et bronzé,... je pourrais m'étaler des heures sur la beauté de ce mec, de mon mec.
1 mois plus tôt
POINT DE VUE DE MAXIME : 20 juillet
- Fabou arrêteuh, tu me chatouilles !
- Ho fais pas ta chochotte, c'est que des pinceaux. Je soupirai et m'attirai encore un regard noir ; pas bouger, j'ai compris. Je suis chez Fabian pour le dernier mois des vacances, cela fait déjà trois jours que je suis là et Jules doit nous rejoindre la semaine prochaine. Et, profitant de ses vacances, Fabian s'est décidé à se remettre au maquillage, pas qu'il avait arrêté de se maquiller mais là, il est passé au niveau supérieur, des dessins, des peintures, des masques, des costumes, tout ce genre de trucs auquel je pige que dalle mais que j'admire. Il est actuellement concentré à me dessiner des abeilles sur le visage, vous vous demandez pourquoi des abeilles ? Moi aussi.
- T'as fini quand ? C'est long encore ? ça fait déjà trente minutes que t'y es, c'est tout petit des abeilles, pourquoi ça prend autant de temps ? Depuis tout petit, mon hyperactivité ne veut me quitter et je sais que j'ai tendance à énerver pas mal de gens à me lasser de tout en quelques minutes, mais alors ça c'est la pire chose ; attendre assis sans rien faire me rend nerveux et me donne des tocs tel que bouger ma jambe à un rythme effréné ou malmener mes pauvres lèvres, ne me demandez pas pourquoi elles sont tant abîmées après ça.
- Max, je t'ai déjà dit de te taire et de pas bouger, comment veux-tu que je finisse quand tu me fais rater mes traits minutieux ? Justement, c'est petit, c'est précis, alors oui ça prend du temps.
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas de genre
Любовные романыTout est dit dans le premier chapitre nommé « informations » Préventions : histoires G&B G&G B&B Première publication ; 23 décembre 2019 1k de vues ; 1er janvier 2020 2k de vues ; 27 mars 2020 3k de vues ; 21 juillet 2020 4K de vues ; 25 décembre 2...