Chapitre 6

860 28 0
                                    

Le lendemain matin je me réveille à 6h00 , c'est devenue une habitude maintenant que je suis coach , je prend mon téléphone et j'appelle le directeur .

-Je comprend parfaitement mademoiselle Katsumi , votre santé est redevenue fragile ?

-Oui... Vous savez c'est chaque année à la meme période .

-La mort de votre mère vous a beaucoup affectée je comprend , vous serez la demain ? S'inquiète t' il.

-Oui ne vous en faites pas monsieur , pourriez dire à l'équipe de basket ce qui m'arrive ? Et aussi à Akashi qu'il a une interview à donné?

-Bien sur , demain venez me voir dans mon bureau.

Nous terminons notre conversation , puis je raccroche , je prend mes médicaments pour mes crises , ma première crise débuta après la mort de mère , j' était incapable de bouger et meme de parlez j'ai passer un long moment à l'hopital , les médecins ne savais pas si j'allais m'en sortir ... Après avoir pris mes médicaments , je m'allonge et je m'endort .


Pendant ce temps au lycée Rakuzan , l'équipe de basket attendait leurs coach , ils trouvait sa étrange qu'elle ne soit pas la.

-Elle a peut etre pas entendu son réveil. Dit Hayama .

Akashi ne dit rien , le principal arriva .

-J'ai eu votre coach au téléphone , pour des raisons de santé elle ne sera pas la aujourd'hui ,il me semble qu'elle a donnée un papier àMibuchi non ?

-C'est exact . Dit Mibuchi.

-Elle reviendra demain , ah oui Akashi , elle te fait dire de ne pas oublié que tu a une interview .

Sur ces dernière paroles le directeur quitta le gymnase laissant l'équipe entre eux .

-Des raisons de santé ? Vous croyez que sa à un rapport avec hier ? Demanda Hayama.

-Je ne pense pas non . Dit Akashi.

Il se demanda si ce n'était pas de sa fautes a lui , mais il avait une idée de la raisons , ils commencèrent leurs entrainement , puis Akashi donna son interview.

-Sa n'aurait pas été amusant si j'avais joué , parce que la victoire aurait était plus sur si justement j'avais joué.



Je fut réveillée à 11h00 par mon téléphone , je ne suis toujours pas en forme , je regarde qui m'appelle , mon père ?

-Oui ? Dis je d'une petite voix.

-Comment te sens tu ?

-Comme chaque année à la meme époque père ... Faible , fragile ,vulnérable ... Honteuse .

-Pourquoi honteuse ?

-C'est à causes de moi si vous vous etes disputés avec mère , si cette dispute n'avait pas eu lieu elle serait encore la.

-Serena... Il est temps que tu sache la vérité .

Je me redresse aussi sec.

-Tu était petite à l'époque , tu ne te souvient pas exactement se qui ses passée , certes nous avons eu une dispute avec ta mère mais ce n'était pas à causes de toi ... C'était ma faute , elle me reprochée de ne jamais etre la pour vous , nous nous disputions souvent à causes de l'entreprise je passée beaucoup trop de temps a mon travail , je vous ai oubliée . Les crises que tu a son entièrement à causes de moi , un jour nous expérimentions un nouveau traitement , mais pour cela on avait besoin d'un cobaye , à l'époque j'ignorais que ta mère était enceinte ...

Le Faucon Noir (fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant